• AFM TELETHON

    De mon séjour à Paris, puis à Evry, ville de l'AFM téléthon, Généthon,

     

    et tout le reste, je ramène des données importantes dont je vais faire

     

    profiter mes fidèles visiteurs au fur et à mesure d'une série de notes

     

    qui passeront sur ce blog et sur l'autre à raison de deux fois par semaine.

     

    Tout d'abord, la photo prise de moi au milieu de :

     

    * Laurence TIENNOT HERMENT présidente de l'AFM et du Téléthon

     

    et Frédéric REVAH directeur général du Téléthon.

     

    AFM-Telethon-006.jpg

     

    J'ai visité entre autres les bâtiments de "Généthon Bioprod" en construction.

     

    Ils serviront à la fabrication des médicaments destinés aux essais cliniques.

     

    Ce projet "Majeur" est une étape historique du combat contre la MALADIE.

     

    Ce centre sera le plus important au monde.

     

    Il représente l'aboutissement de 20 ans de recherche

     

    et un immense espoir de guérison.

     

    AFM-BIOPROD.jpg

     

    C'est la première note d'une série plus importante

     

    Où je reprendrai la chronologie de l'AFM et du téléthon.

     

    Car je serai désormais l'ambassadrice de cette association.

     

    Je vous souhaite un bon lundi.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:28
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Quelle jolie photo, tu es mimi et un beau sourire.

    Félicitations, c'est pour une noble cause.

    Je vois que tu t'investis beaucoup, c'est bien.

    Il manque des gens comme toi.

    Week-end constructif.

    Bravo au Téléthon et merci à tous ces gens

    qui donnent de leur temps et aux autres qui font des dons.

    Merci pour ce partage.

    Bonne semaine

    Bisous ma douce.

     

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:59
    CHAMARIE Lydia

    Gratias pour ton si gentil commentaire, merci !

     Bisous doux

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:28
    patriarch

    A plus tard alors....je n'ai pas réussi à avoir ton autre blog.... Belle journée avec bises de nous deux.

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:52
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia----

    Tu es belle et élégante sur la photo-------

    Un grand Bravo et merci à tous ceux qui s'investissent pour donner l'espoir à ceux qui souffrent-----------

    Gros bisous------

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:30
    maevina

    belle initiative! je ne connaissais pas vraiment, on parle tant de toutes ces recherches sans entrer vraiment dans le sujet, c'est bien que tu le fasses

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:03
    CHAMARIE Lydia

    J'espère que cela plaira à mes visiteurs (euses) habituelles,

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:04
    CHAMARIE Lydia

    J'aime cette belle association qui travaille tant depuis 24 ans.

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:05
    CHAMARIE Lydia

    Ce sont les mêmes notes pour cette fois-ci.

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 09:27
    Mousse

      Bonjour ma douce amie,

    C'est l'été, mais chez nous ce serait plutôt l'automne.

    On ne sait rien changer.

    La semaine file à nouveau bien vite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis toujours à labour.

    Heureusement, je reste zen !

    Bonne journée ma belle et des tonnes de gros bisous.

     

     

    10
    Mardi 21 Juin 2011 à 10:22
    huguette  macary

    Tu as  été  accueillie  avec amitié  et  tu  seras  une  belle  ambassadrice  pour  cette  bonne cause .

    Une photo  souvenir pour  toi , j'ai  reconnu  Madame  la  Prèsidente du Telethon  et  bien  sûr  la  joie  qui  se  lisait  sur  les  visages ! Tu  étais  superbe .

    Bravo  et  bisous .  huguette  

    11
    FAN
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:13
    FAN

     BRAVO à toi Lydia de donner de ton temps pour une cause juste!! J'espère seulement que tous les patients pourront profité des belles recherches!! BISOUS FAN

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:10
    CHAMARIE Lydia

    Mais oui ! Dès qu'un traitement est mis au point, il est appliqué. Il n'y a plus de "bébé bulle". Ils sont traités et peuvent désormais sortir de leur bulle et vivre comme toi et moi.

    13
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:39
    Colinne CAUDIE

    Bonjour Lydia ! J'aime beaucoup La Fontaine. Cette fable me fait penser à l'histoire de Jésus qui se trouvait chez ses amis. Pendant que Marie l'écoutait, assise à ses pieds, Marthe s'affairait à préparer le repas. A un moment donné, elle s'adressa à Jésus, et lui dit : "Tu ne pourrais pas dire à Marie qu'elle m'aide un petit peu ? !  Je suis là, à tout faire pendant qu'elle se prélasse, ce n'est pas juste !" A quoi Jésus a répondu : "Marthe ! Marthe ! Tu t'agites pour peu de chose ; Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas ôtée. En effet, tu auras toujours à faire dans ta maison, tandis que tu ne m'auras pas toujours près de toi". Et voilà ! Marthe n'avait qu'à servir des chips et du jambon, comme ça elle aussi aurait pu, elle aussi,  profiter des belles parole de Jésus.Gros bisou, Lydia et bravo pour ton blog et surtout pour le bien que tu fais autour de toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :