• Avant un nouveau départ...

    Aujourd'hui, je vais préparer mes bagages pour partir à Toulouse.

    Je vais y aider mon fils qui sera seul pendant une dizaine de jours.

     

    Je penserai bien à vous tous et toutes qui serez devant votre ordinateur,

     

    Affairés et fidèles... pendant que je serai au calme à m'occuper de mes quatre chéris.

     

    Mais avant, je vais vous donner des images à voir, ici Mélissa pour ses 19 ans  :

     

    Avec son papi à côté :

     

    anniv-melissa-008.jpg

     

    Quel beau gâteau auquel je n'ai plus droit de toucher.

     

    Gros bisous à vous tous et toutes,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 11:05
    maevina

    rien que de le regarder, ça suffit !!!

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 12:33
    CHAMARIE

    Ca y est j'ai vu les chats ! Mais avec ma mauvaise vue, ce n'était pas évident.

    Lydia

    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:05
    halale

    moi je przendrais un ptt bout !!!bonne vacances lydia .

    noure

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:33
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    Ahhhhhhhhhh si nous avions encore 19 ans et savoir tout ce que l'on sait .....

    Bisous,

    Olivier

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:52
    corinne

    Je te souhaite un bon séjour à Toulouse

    hummmm le gâteau il est tentant

    bisous

    6
    FAN
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:34
    FAN

    Merci à toi d'être passée sur mon blog mais si le gâteau qui me fait de l'oeil est déjà avalé, je me demande quand aurai-je la possibilité de lire un post de retour!!Nous sommes le 27/9 et le gâteau date du 11/9!!!!!! BISOUS A TOI FAN

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:04
    CHAMARIE

    Eh oui ! Je ne suis pas productive en ce moment. J'ai du travail et pas d'idées pour ce blog.

     

    Merci d'être passée ma nouvelle amie

    Lydia

    8
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:50
    madeleine

    bonnes vacances qui ne serons pas de tout repos gros bisous a toi , es tu priver de sucre    ! ! ! ! ! ! ! !madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :