• Bientôt l'automne !

    BONJOUR AUX PERSONNES QUI VERRONT CET ARTICLE.

    L'été a repris vigueur à l'approche de l'automne. Il a senti qu'il allait être supplanté et donc il a repris vigueur. Moi ça me plait.

    Qu'en est-il pour vous ?

    L'été finit toujours trop vite. En comparaison avec l'hiver qui dure, qui dure...

    J'aimerais bien que les personnes intéressées soient informées de la parution de mes nouveaux articles. Comment faire pour qu'elles puissent s'inscrire (pour l'instant, elles ne le peuvent pas, et c'est gênant !

    Si quelqu'un peut me le dire cela m'arrangerait.

    Merci à celle qui m'informera.

     

    Bisous.

    L Y D I A


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 11:17

    Bonjour Lydia...Je suis toujours en pause, mais je passe faire un coucou...Pour ta question, concernant les abonnés qui peuvent recevoir tes article, c'est très simple...sur ton blog, en administration, (barre du haut, avec les différents onglets) tu clique sur "apparence" puis " gestion des menus" , ou si tu as une îcone en forme de + sur un de tes menus 'ou rubrique) qui te permette d'en ajouter une, tu ajoutes celle que tu peux nommer "pour s'abonner", tu la positionne où tu veux, puis, tu vas sur  "interactions", tu déroule le menu, puis tu clique sur "newsletter",  là tu mets les paramètres que tu veux "clic sur envoyer un mail  aux abonnés à chaque parution d'un article" Voilà, j'espère que j'ai été claire dans mes explications...Grosses bises

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 10:30

    Bonjour Lydia,

    As-tu fais les manipulations (très simples) que je t'ai indiquées ?...Bises

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:39

    Bonjour Lydia...J'espère que ce zona va s'apaiser dans les jours à venir et te laisser un peu de répit...Je sais que c'est terriblement douloureux, des amis en ont souffert, et en souffrent toujours à certaines périodes où cela ressort...Avais-tu été en contact avec quelqu'un qui avait la varicelle ?...ou de l'herpès ?..car c'est comme cela que cela s'attrape...les jeunes enfants qui ont la varicelle (virus de l'herpès) peuvent le transmettre, il ne faut pas être en contact avec eux, surtout pour les personnes de 50 ans ou plus dont les défenses immunitaires peuvent être amoindries...C'est comme cela qu'une de mes amies, qui avait été en contact avec son petit-fils, qui avait la varicelle, l'a attrapé.. Enfin, j'espère que le médecin t'a prescrit des anti-douleurs efficaces et que tu souffre moins...Les antiviraux comme Valaciclovir sont aussi prescrits dans ce cas, avec des anti-inflammatoires...Je te souhaite sincèrement d'avoir moins mal, et te fais des bises, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :