• BLOG EN PAUSE

    POUR CAUSE DE PETITS ENFANTS A S'OCCUPER

     

    EN PLEINE PREPARATION,

     

    JE NE PEUX RIEN METTRE AUJOURD'HUI

     

    SAUF UNE PHOTO PEUT-ETRE

     

    5852784266_9050972f2d.jpg

     

    Représentant le 14 juillet, le 15 août...

     

    GROS BISOUS ET A BIENTOT

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:22
    maevina

    tu as raison, les petits enfants ce sont d'autant de feux d'artifices !

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:28
    CHAMARIE Lydia

    Bisous et à bientôt,

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:29
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Un peu en retard, mais ce matin, j'étais très occupée.

    En voilà une bonne nouvelles.

    Je sais que tu es la plus heureuse et je te comprends.

    Rien de plus beau que de garder les petits enfants.

    Passe une belle journée et je te souhaite le meilleur.

    Tu vas me manquer.

    Mille bisous à bientôt.

     Je-te-souhaite-un-bon-jeudi.jpg

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:38
    CHAMARIE Lydia

    Merci ma douce, tu es mimi !

    Je suis en effet très heureuse de profiter surtout de Hugo car les autres sont grands et donc, pas câlins et même un peu indifférents.

    Gros bisous,

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 12:13
    Richard

    Bonne pause, entourée de tes petits-enfants !!

    À très bientôt !

    6
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:24
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia------

    Les enfants c'est beau d'en prendre soin--------

    Profite bien de ta pause---------

    Merci pour l'image des feux d'artifices-------c'est splendide---------

    Bises amicales----------

    7
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:34
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    repose toi bien

    je te souhaite une douce journée

    bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    8
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:45
    patriarch

    Bonne journée avec les petits- enfants..... Bises de nous deux

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:12
    Mousse

    Je passe tout simplement pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.

    A bientôt ma douce.

     

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:45
    Geneviève

    Profites-en bien. Nous, nous les aurons début juillet.

    A mardi, bises

    Geneviève

    11
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:17
    Mousse

    Bonjour ma douce amie,

    Je te souhaite un bon week-end, je pense bien à toi.

    Profite bien de ces beaux moments.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

     

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 12:19
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Un petit coucou--------

    Je te souhaite un bon weekend--------

    Gros bisous------

    13
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:08
    Mousse

    Je passe te souhaiter un beau dimanche, j'ai de gros soucis de PC.

    Je suis sur un vieux, on est occupé à vérifier ce qui ne va pas.

    Je ne sais pas mettre d'image.

    Je t'embrasse bien fort.

    14
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:54
    Corinne

    amuse toi bien avec tes petits enfants

    Gros bisous

    15
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:34
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
     
     
    Bonjour--------
    Ce fut un weekend bien ensoleillée--------
    J'espère que tu en as bien profité----------
    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine---------
    Gros bisous-------------
     
     
    16
    Mardi 28 Juin 2011 à 08:04
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Un petit coucou, j'ai des problèmes de PC.

    Je ne sais plus mettre d'image.

    Passe une bonne journée.

    Je t'embrasse bien fort.

    17
    Mardi 28 Juin 2011 à 19:57
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonsoir Lydia-----

    J'espère que tu vas bien------

    Je viens tout simplement te souhaiter une belle soirée------

    Bises amicales---------

    18
    Mercredi 29 Juin 2011 à 15:28
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Je te souhaite un bel après-midi-------

    Bisous------

    19
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:43
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Après une journée de douceur hier-------revoilà le soleil-------

    Je te souhaite une belle fin de journée------

    Je te fais de gros bisous------------

    20
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:40
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

     

     

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS

    UN TRÈS BON WEEK-END AVEC TOUTE

    MON AMITIÉ

     BISOU AMICALE

     

    21
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:07
    CHAMARIE Lydia

    Merci à vous mes fidèles correspondantes. Je mettrai bientôt une nouvelle note.

    Pour ce soir je dois me reposer car la fatigue me taraude.

     

    Gros bisous à vous,

    22
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:48

    Profites bien de tes petits enfants..c'est primordial de faire passer sa famille avant le blog..je te souhaite bonnes vacances, moi je pars en Provence chez mes enfants qui y vivent, voir aussi mes deux petites filles là-bas..bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :