• Bonnes Pâques à vous

    animer-4.jpg

     

    Vous pensez tous aux poussins ! Et moi alors, suis-je vilain ?

     

    Pourquoi pas des canetons pour Pâques ? Je vous le demande un peu ?

     

    Il faut commencer à penser à nous aussi, nous sommes mignons,

     

    jaunes et doux au toucher.

     

    Essayez, vous verrez !

     

    Gros bisous et bonnes fêtes en famille.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:58
    maevina

    bonnes fetes a toi !

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:24
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'aime Lydia

    je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

     

    ti bo du dimanche

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:19
    patriarch

    Même le vilain petit canard.... Sourire... Bises de nous deux et belle journés

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 05:33
    michele

    ne te fais pas de soucis pour tes absences chacun a sa vie......le plus important est d'arriver a regler tes ennuis le reste est secondaire

    bien sur qu'il est mignon ce canneton mais tous les bébés ne sont ils pas beaux????C'est en grandissant que parfois tout est gaché!!!!!certains mériteraient de rester petits toutes leur vie!!!!!

    bon ne soyons pas morose en ce début de semaine.....que je te souhaite la plus belle possible

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:08
    CHAMARIE Lydia

    Merci Michèle, tu es très sympa. Bonne journée.

    Bises,

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:10
    CHAMARIE Lydia

    Tu le trouve vilain mon petit canard ?

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:13
    CHAMARIE Lydia

    Merci Sonya,

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:16
    CHAMARIE Lydia

    Pâques est passé et aujourd'hui doit être un jour de fortes pluies, nous verrons bien.

    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:25
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il est tout mignon ton poussin.

    Hier, pas très PC, j'ai profité de faire des tas de choses à la maison, il pleuvait donc, pour les balades, j'attends le soleil.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    La semaine sera courte.

    Bonne journée et mille bisous.

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:25
    11
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:13
    CHAMARIE Lydia

    Un bon week-end c'est-à-dire comme les autres jours ou les autres w.-end, rien de plus.

    Les jours passent sans plus.

    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:14
    CHAMARIE Lydia

    Un gros chat comme ça, il me plaît !

    13
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:17
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te fais de gros bisous 

     

    ti bo et bonne soirée Lydia

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 05:52
    michele

    un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée ........chez nous(region parisienne )pluie.....froid!!!on avait vraiment perdu l'habitude!!!!!

    15
    Mercredi 11 Avril 2012 à 07:42
    CHAMARIE Lydia

    Bon mercredi à toi Sonya.

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 07:42
    CHAMARIE Lydia

    Moi non parce que la chaleur de mars était incongrue. La température de maintenant est plus normale et de saison, la pluie aussi. Je suis donc mieux ainsi.

    Bises,

    17
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:20
    papydompointcom

    C'est vrai quoi : y en a marre des cocottes et des lapins en chocolat !

    Et je dirais même qu'il y en a marre des chocolats de Pâques tout simplement.

    Il parait que c'est la crise mais les gens se précipitent dans les magasins pour acheter ces bêtises.

    La crise de foie peut-être?

     

     

    Dominique

     


    18
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:36
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Hop, il y a un petit rayon de soleil, très timide, mais il fait du bien au moral.

    Ce ne sera qu'un feu de paille, on annonce de la pluie.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée et mille bisous.

    19
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:36
    20
    Mercredi 11 Avril 2012 à 09:50
    CHAMARIE Lydia

    Jamais de crise de foie. Je résiste facilement à la gourmandise. Je n'abuse de rien. En fait j'use peu. Je soigne mon diabète.

    A + et merci d'être passé...

    21
    Mercredi 11 Avril 2012 à 18:11
    huguette  macary

    Mignons  les  petits  canetons .Merci .BISOUS .huguette

    22
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:13
    CHAMARIE Lydia

    Elles sont jolies ces femmes/anges.

    23
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:13
    CHAMARIE Lydia

    C'est bien ce que je pense aussi !

    24
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:52
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Toujours le même temps, c'est décevant.

    On reste zen.

    Passe une agréable journée, bisous.

    25
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:52
    26
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:16
    josette

    mais bien sur qu'ils sont mignons les petits canards, pour le lait de vache c'est pour mon mari je bois du lait de chèvre, je ne supportais pas le lait de vache et depuis qu'il vient de la vache via un pot à lait je le digère sans "chiasse "...mais ce n'est pas mon fort sauf en riz au lait .

    mon mari en boit 1 litre par jour sauf en fin de semaine car le mardi et le mercredi il n'en reste plus .

    je me demande quand même ce qu'on ajoute aux laits en carton pour qu'ils me rendent aussi malade.

    bises a toi et au petit canard

    il n'empêche que tu as raison le lait c'est bon pour les veaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :