• Brigitte Fossey

    Elle fut la plus jeune enfant..

     

    Elle avait 5 ans dans le film de René Clément

     

    "JEUX INTERDITS."

     

     

     

    Joué magnifiquement au violon par André Rieu :

     

     

     

     

    Toujours aussi belle 60 ans plus tard :

     

    Photo Brigitte Fossey

     

    L'âge garde en bon état ces temps-ci !


     

    BONNE NUIT


     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 23:08

    Oui, une très belle femme, bonne comédienne aussi..je l'aime bien..Pour ce que tu me dis sur les voyages, tu sais, nous consacrons nos économies à ce hobby, et faisons en sorte de prévoir financièrement, en ne faisant pas de dépenses inconsidérées ou de sorties coûteuses..les restau, c'est presque jamais dans l'année hormis pendant les voyages, ou à des occasions particulières comme un anniversaire de mariage..quand aux vacances au ski, ou le superflu, ce n'est pas pour nous..et même si nous sommes encore alertes tous les deux, nous savons bien que cela ne durera pas éternellement, nous en profitons pendant que nous pouvons..De plus, pendant plus de 40 ans, nous avons fait des sacrifices financiers en cotisant à des caisses de retraites complémentaires, ce qui nous donne une bouffée d'oxygène maintenant..mais c'était dur, tout en élevant trois enfants jusqu'à leur majorité..nous avons aussi nos problèmes de santé, mais on fait avec, et surtout, on se dit que ce qui est pris n'est plus à prendre..mais je comprends bien que pour certaines personnes, cela n'est pas possible pour des raisons matérielles ou de santé. Donc, je suis contente de les faire voyager depuis leur fauteuil, via mes blogs..à bientôt et merci de ta visite. 

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:19
    bonheur du jour

    Elle vieillit bien ! Car elle a gardé son regard d'enfant, je crois. Que sont les rides face à l'éclat du regard ?

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:50
    Lydia

    Merci pour ce gentil commentaire. Tu n'as pas à te justifier tu sais. Je te fais confiance.

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:08
    Lydia

    Et les beaux cheveux aussi,

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:08
    Lydia

    Elle a aussi gardé son imposante chevelure. C'est aussi très important. Quand je vois les miens, je n'en ai plus.

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:19
    Je lis et je prends

    Elle est magnifique, mais souvent les artistes s'arrangent pour paraître, et effacer les "affres" du temps. Elles ont raison...

    Bisous.
    Josiane. 

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:18
    patriarch

    C'est vrai, elle a encore du chien, comme nous disions lorsque j'étais jeunot....

     

    belle journée. Bises de nous deux.

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:34
    Lydia

    Ses cheveux sont toujours épais et beaux. Moi qui n'en ai plus beaucoup !

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:35
    Lydia

    Cette femme reste toujours gracieuse !

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:04
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Une très jolie femme, elle a toujours les mêmes traits que petite, elle garde son air enfantin.

    Une très bonne actrice également.

    Une femme que j'aime beaucoup.

    Merci ma douce.

    Chez nous, il fait beau ce matin, la pluie arrive pour l'après-midi.

    Bonne journée, bisous.

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:04
    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:23
    ***ROSIA***
    Bonjour Lydia---------
    C'est une très belle femme----------
     
    Je te souhaite une belle journée------
     
    Et a tous ceux qui ont perdu un proche, un être cher-----qu'il y ait un baume de consolation sur leur coeur  en ce jour particulier-----
     
    Gros bisous-----------
     
     
     
     
    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:44
    maevina

    elle est bien jolie encore !

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:27
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est avec un beau ciel bleu que je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Plein de bisous pour toi.

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:28
    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:43
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    En arrivant, j'étais déjà débordée

    Une journée de dingue.

    Il y a des jours comme cela.

    Je prends le temps de te souhaiter une très bonne journée.

    Bisous.

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:43
    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:12
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    C'est vrai qu'elle est belle, tu sais je me rappelle avoir vu ce film il y a très longtemps, et ce dont je me souvient toujours en premier, c'est qu'à un moment, il y a un petit chien mort (ou qui va mourir) ,c'est bizarre, c'était la guerre avec plein de personnes mortes, et moi, je ne voyais que ce chien .....

    Te souhaite uen belle soirée,

    Gros bisous,

    Olivier

    19
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:00
    Lydia

    C'est vrai Oli, un petit chien c'est très triste.

    20
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:02
    Lydia

    Oui il joue bien.

    Bises Eliane,

    21
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:02
    Lydia

    Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, je viens donc aujourd'hui te mettre un petit mot.

    22
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:03
    Lydia

    Plus qu'un jour sans répondre, ouf, moi aussi j'ai du travail tu sais.

    23
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    Gaïa

    C'est vrai qu'elle a le visage de ce qu'elle était enfant .Bisous.

    24
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    Toujours aussi belle cette actrice je l'aime bien ,quand à la prestation d'André Rieux je n'ai pu avoir le son  dommage je l'aime bien aussi .Bonne journée Bises

    25
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    Aujourd'hui j'ai réussi à entendre André Rieux il joue cela merveilleusement bien et j'ai bien apprécié. Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :