• Chauffage !

    Je comprends mieux ce que doivent souffrir ceux qui ne peuvent se chauffer

    Depuis que j'aie régulièrement des pannes dues aux travaux sur la route.

    Il va donc falloir refaire toute l'installation. Mais en attendant, nous, on se gèle !


    http://s2.e-monsite.com/2009/11/11/10/resize_550_550//roseblbl.jpg

    pris chez mon amie du Canada :

    http://icilabas.e-monsite.com

    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 13:38
    patriarch
    Nous le sommes par le chuaffage urbain, et c'est très pratique. Même les propriétaires le sont. certaines maisons individuelles le sont, si les conduites passent devant chez eux. Ils doivent tout de même payer le branchement. Après c'est une provision mensuelle, basée sur la cosommation de l'année passé (il y a aussi l'eau chaude) et une regularisation se fait tous les ans en juillet. Si tu as consommé plus tu payes la différence, si tu as consommé moins, il défalque l'avoir sur la ou les factures mensuelles suivantes.

    Bonne fin de semaine.  Bises x 2

    Mon blog est de nouveau en activite !!
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:03
    lianne
    J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps et que vous allez retrouver la chaleur .Moi aussi je me demande comment font tous ces pauvres gens qui couchent dehors ou qui n'ont pas grand chose pour se chauffer à notre époque cela ne devrais plus exister  Hélas!!! bonne journée et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :