• Combats d'enfants

    Un combat d'enfants maintenant ;

     

    Il ne manquait plus que ça !

     

    Dans quel monde vivons-nous ?

     

     

    Monde Jeudi dernier à 17h47 (Mis à jour à 18:08)

    Un combat d'enfants en cage indigne l'Angleterre


     

    Je suis horrifiée, et vous ?

     

    Ce pays est très proche de nous, de là à ce qu'il y ait contagion !

     

    Mais qu'ont-ils donc dans la tête ?

     

    Bon lundi et plus...

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:56
    Jeanmi

    Cela ne me choque pas, c'est très bien, c'est comme le jet de nains en Australie, c'est super ! En France nous aussi allons procéder au jet de nain, mais d'un seul. Depuis ce matin il (le Narkozy) s'est mis sur les rangs pour être jeté. On pourra alors utiliser son future rejeton, celui fait avec la grande gourdasse, pour les combats d'enfants. Le mauvais goût était la chose la mieux partagée en France, c'est en train de changer depuis ce matin.

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:29
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je n'arrive pas à voir la vidéo, je pense qu'il me manque quelque chose, je sais rarement voir les vidéos sur les blogs.
    Je n'avais pas cela avec mon ancien PC.
    Bref, j'imagine, pour moi c'est d'un ridicule.
    Il y a déjà assez de violence dans le monde.
    Je suis 100% contre évidemment.
    Mais quand vont-ils nous montrer autre chose que de la violence.
    Je suis une douce et le romantisme fout le camp, c'est bien dommage.
    C'est pour cette raison, que je ne regarde plus la TV.
    Les gens sont fous.
    Bonne semaine, bisous doux

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:30
    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:27
    Lydia

    Eh bien chère Mousse, tu ne peux pas voir de vidéo puisque ce n'est qu'une image. Je n'ai pas voulu montrer ces enfants en train de se battre sous l'oeil intéressé de certains voyeurs !

    Moi cela me révulse mais il y en a apparemment à qui ça plaît. Bizarre quand même.

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:28
    Lydia

    Chacun ses goûts (plus ou moins bons !!!!!!!!!) Je maintiens que c'est honteux !

    Quant à Nicolas SARKOZY, il mesure 1,68 ou 69 m. C'est exactement ma taille alors que j'aie toujours entendu dire autour de moi : que j'étais "très grande". Sur toutes les photos, j'ai toujours dominé les autres. Mon père mesurait aussi 1,68 et c'était un homme extraordinaire en tous points. J'en ai marre d'entendre dire que notre Président est un "nain". Je ne sais pas combien tu mesures toi-même mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas un point de valeur. Il existe des imbéciles dans toutes les tailles.

    Un nain est un être humain qui en vaut un autre mais qui mesure moins d'1,40 m. Quant au "lancer de nains" je préfère n'en rien dire parce que ce serait te faire trop de plaisir.

    La femme de Nicolas n'est pas une grande gourdasse. Pas du tout. Elle est intelligente et sensée. Elle sait exactement ce qu'elle doit dire et quand le dire. Et elle doit mesurer 1,74 ou 75...

    Voilà remises en place les âneries (les tiennes je pense ? NON. J'en suis sûre !)

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:09
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Ce que j'en pense , faudrait voir le reportage car il n'est pas dit grand chose , c'est peut être un jeu et si c'est un combat dans le bon sens du therme c'est affreux et là je suis d'accord avec toi . Bonne soirée à vous deux et gros bizoux !

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:53
    mel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Ceci est un copier coller 

    Me voici de retour sur la blogosphère

    L’OP,  bien que douloureuse s’est bien passée, je l’ai su ce matin à ma visite de contrôle à Lille

    J’ai un traitement assez lourd et je dois revoir le professeur dans trois semaines ,pour le moment ma vue ne s’est pas arrangée mais j’attends la fin du traitement

    Je vous embrasse tous très fort 
    Merci pour tes bons voeux   

    Gros bisous

    Méline

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:57
    maevina

    oui j'avais vu ça en reportage et le père ne comprenait pas tout ce tollet !

    9
    Elo
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:07
    Elo

    Je ne comprends pas le monde... N'a -t-on rien d'autre à enseigner aux enfants qu'à se battre ? et en plus prendre des paris sur eux... J'hallucine !!!! Je me joins à ton indignation. bisous

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:00
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Où va ce monde ?------

    Je te souhaite une bonne journée Lydia--------

    Bisous---------

    11
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:54
    JUDITH

    Des images à ne pas montrer. Tout est fait pour. Elle s'incruste dans les écoles et même les maternelles. C'est la déroute !

    Bon mardi et bises.

     

    12
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:33
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Ce matin, il y avait un petit couac de nouveau chez OB.

    Je vois que tout va bien.

    Il faisait très beau ce matin, mais maintenant, le ciel est rempli de gros nuages.

    Tout va bien.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Plein de bisous pour toi.

     

     

     

    13
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:34
    14
    Mardi 27 Septembre 2011 à 14:17
    patriarch

    je trouve cela aussi affreux.... les anglais m'étonneront toujours. Bises de nous deux.

    15
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:03
    Lydia

    Moi aussi tu sais. Sous leurs airs de "gentleman" ce ne sont que des barbares en vérité.

    16
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:04
    Lydia

    Egalement des bisous comme des feuilles d'automne...

    17
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:05
    Lydia

    Merci !

    18
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:05
    Lydia

    Bof c'est affreux et ça présage des choses bien pires.

    19
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:06
    Lydia

    On se demande un peu !

    20
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:06
    Lydia

    Rien que d'en être spectateurs est un truc vraiment moche.

    21
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:08
    Lydia

    Eh on peut comparer cela à un combat de coqs !

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:57
    oli4

    Bonjour Lydia,

    Pas possible des choses comme ça !!!!!!!! je suis horrifié !!!!!

    Bises,

    Olivier

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:31
    Lydia

    Eh oui ! Cela se passe en Angleterre je crois. Les êtres perdent toute humanité.

    Gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :