• Dessin animé instructif et joli :

     

     

     

     

     

    BON JEUDI

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:48
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci de l'avoir partagé avec nous 

    douce fin de journée

     

    ti bo du coeur

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:37
    michele

    ah oui..effectivement un bien interressant dessin animé.......

    je te souhaite un bon vendredi......hélas sans trop de soleil et encore un peu froid mais nous ne sommes encore qu'en avril!!!!!

    a bientot

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:33
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je regarde un peu, je ne doute pas que ce soit beau.

    J'ai peu de temps.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis contente, c'est la dernière.

    Bonne fin de semaine, bisous en pagaille.

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:34
    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:09
    patriarch

    Marrant cette façon de faire une leçon.... Bises et belle journée;

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:07
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Rholala c'est la purée de pois à Bruxelles.
    Il fait bien froid.
    J'espère que tu vas sortir un peu.
    Je fais mes corvées et cet après-midi, je vais en balade, si le temps le permet.
    Bon week-end, bisous.

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:08
    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 16:43
    Campanule

    Bien présentée cette vidéo. Bonne fin de journée et bon Dimanche.Amicalement.Renée

    9
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:24
    michele

    un bonjour en passant

    je te souhaite un bon dimanche.......

     une journéée positive a bientot

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:19
    Christiane LUCAS

    j'ai aimé alors j'ai fait un lien sur mon facebook

    je t'envoie des pensées amicales pour ton dimanche et mes bisous

    Christiane

     

    11
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:55
    Mousse

    Bonjour ma belle,
    Je vais chez mon papa, j'ai cuisiné ce matin, je suis en route depuis six heures, il aime bien, il est heureux et moi aussi.
    Pour toi, ce n'est pas facile en ce moment, je comprends que de vivre avec une personne négative, à la longue ça fatigue.
    Il devrait positiver, car le mauvais attire le mauvais et vice-versa !
    Je sais que tu es positives, tu mets une barrière contre le négatif.
    Il t'épuise, toi aussi tu es triste, il faut chercher une solution, il ne doit pas toujours se lamenter, cela ne sert à rien qu'à mettre de la pression.
    Pas facile de faire changer ces gens.
    Ne baisse pas les bras !
    Je t'envoie tous les jours de bonnes ondes.
    On reste zen et  confiance.
    Bon dimanche, bisous.

    12
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:57
    13
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:54
    CHAMARIE Lydia

    Je ne sais pas si ça lui plaît de réagir ainsi mais il en rajoute et se prélasse dans sa nullité.

    Pauvre homme !

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:55
    CHAMARIE Lydia

    Tu as bien fait Christiane.

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 19:22
    °°° ROSIA °°°

     

    Un petit coucou------
    Je te souhaite une belle soirée---------
    Bisous--------
    16
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:20
    michele

    je ne sais exactement tes soucis mais j'ai vu je ne sais ou qu'ils sont importants

    que de problèmes!!!!

    quand pourrons nous nous coucher le soir sans se poser de questions sur le lendemain????

    bon courage donc ..essaie de ne pas te ruiner la santé qui est somme toute le plus important!!!!!!

    17
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:08
    CHAMARIE Lydia

    A toi aussi Rosia.

    18
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:46
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Hop, on remonte la pente.

    La vie est belle, il faut y croire.

    Pas de négatif !

    Courage, bonne semaine, une pluie de bisous.

    19
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:50
    20
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:16
    maevina

    mon Lyam adorait les anticorps qui chassaient les microbes !!!!!

    21
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:51
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    J'espère que tu as le moral.
    Il a gelé cette nuit, tu t'imagines que ce matin, il ne fait pas très chaud !
    On reste zen.
    Passe une agréable journée remplie de bonnes choses.
    Je t'embrasse bien fort.

    22
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:51
    23
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:01
    fleur14

    Coucou,

    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Patriarch.

    Cette BD est très instructive ; merci, je la partagerai sur mon blog avec ton accord.

    Mon blog est centré sur la FIBROMYALGIE, ce dont je souffre.

    Bon courage à toi.

    BISES d'une normande

    24
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:47
    CHAMARIE Lydia

    Tant mieux et merci à Patriarch

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :