• Dimanche, invitée au restaurant

    mes 70 ans 001

     

    J'ai eu la surprise,  d'être invitée au restaurant par mes fils.

     

    C'était la première fois que cela m'arrivait. 

     

    J'ai donc apprécié et ce fut très agréable.

     

    On peut voir au fond la vue sur la Garonne.

     

    Ce grand restaurant était plein .

     

    Hier, j'ai fait de la vinothérapie près de chez moi.

     

    Ces soins tous à base de raisin, pulpe, pépins,  lie de vin, extraits divers,

     

    sont agréables et ont bien adouci ma peau. Première fois aussi.

     

    Comme quoi, on peut toujours avoir des premières fois.

     

    Cette photo d'une cabane tchanquée améliorée

     

    (une petite habitation de week-end.)

     

    Je l'ai prise en sortant du restaurant au bord de la Garonne.

     

    mes-70-ans-013.jpg

     

    Bon mardi à tous et à toutes

     

    et merci encore pour vos souhaits d'anniversaire d'hier.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:27
    maevina

    une sortie d'anniversaire alors! sympa tes deux grands fils!

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:39
    S   O    N   Y    A

    oh je suis si heureuse pour toi

    belle journée

    bisous

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 16:42
    patriarch

    Une bonne région de vin aussi. Pour ma peau, pas de problème, j'ai une peau de bébé dixit ma femme. Et notre fille puînée aussi, la seule à avoir ma peau...

     

    Belle fin de journée. Bises de nous deux.

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:47
    ADSBdeSANNOIS

    Bonsoir Lydia,

     

    En effet, j'ai aperçu le lien de ton blog mais je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux com's reçus hier !

     

    En plus, je ne m'attendais pas du tout de l'insertion du lien de mon blog sur le blog de lapinbleu2 car ce n'est même pas moi qu'il lui ait indiqué que j'étais du 8 novembre ! Comme quoi, il y a quelqu'un qui m'a fait cette agréable surprise et lui a précisé à ma place MDR...

     

    Concernant ton article, c'est toujours agréable de découvrir des choses nouvelles ou bien inattendues.

     

    Bon anniversaire à toi aussi, @+ Marco

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:42
    françoise la comtois

    Bon anniversaire Aliette !

    Désolée mais j'ai loupé un évènement important ton anniversaire .

    Je te souhaite encore plein d'anniversaires à fêter en famille .

    Gilbert te fais de gros bizoux , eh ! moi aussi je te fais des énormes bizoux ,

    Françoise !

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:01
    hélène

    Chère Aliette, BON ANNIVERSAIRE....je l'avais oublié....Je pense bien à toi , toujours fidèle , et comme tu as dû être heureuse, comblée de l'attention de tes fils.

    Parfois un petit bonheur nous réchauffe le coeur....

     

     

    Je t'embrasse

    hélène

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:24
    Fanahu

    Aliette

    BON ANNIV* EN RETARD BISES

    JE SUIS AUSSI SUR OVER BLOG

    FANAHU ALIAS VENTDAMONT

    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:41
    macary huguette

    Bonjour Aliette 

    Je  vois  avec  plaisir  que  tu as  eu  un  très  bon anniversaire ,en famille  au  restaurant  en  bord de  Garonne et  plein de  souhaits  de  tes  nombreux  amis sur  le  blog .Avec  retard  je  m'ajoute  à  la  liste .  gros  bisous  .  mhuguette . 

    9
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:56
    Mousse

    Bonjour,

    Je vois que tu as été gâtée, je suis très heureuse pour toi.

    Très romantique ce restaurant !

    Merci pour ce partage.

    Bonne journée.

    Bisous doux.

    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:43
    betty

    Bonsoir Aliette,

    Comem ma mère j'arrive toujours avec un verre ( de bordeaux) de ertard!

     

    Mais avec un an d'avance, je te dis Bon Anniversaire".

     

    Baisers enrubannés.

    betty

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 07:09
    CHAMARIE

    Je ne t'en veux pas Betty, j'apprécie tous les souhaits même en retard...

    Aliette-Lydia

    12
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 07:09
    CHAMARIE

    Merci Madeleine, gros bisous,

    Aliette-Lydia

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:03
    Marie-Thérèse

    bonjour Aliette  !

    je te souhaite un chaleureux anniversaire" d'hier," en retard, c'est le bonheur avc les Enfants !

    merci ! d'être passée chez moi !

    meilleurs souvenirs !

    14
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:56
    josette

    ma chère Aliette je regrette d'avoir manqué ton anniversaire, je te fais donc e grosses bises de tout coeur, tu es une des rares personnes a avoir osé commenter ma note pas rigolote du tout . je t'ai repondusur mon blog après ton commentaire! encore de gros baisers

    15
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:05
    CHAMARIE

    Eh oui, j'ose !

    Aliette-Lydia

    16
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:01
    Geneviève

    Un beau cadeau que de t'avoir, mis à part le restaurant, offert des soins de vinothérapie.

    Le pharmacien le plus près de chez moi vend des produits CAUDALIE mais dis donc, ce que c'est cher.

    Tu as passé une bonne journée et tu as été gâtée par tes enfants, c'est cela le plus grand bonheur de ce jour anniversaire.

    Bises

    Geneviève

     

    17
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:56
    Lydia CHAMARIE

    C'est cher mais efficace. J'ai entendu dire le plus grand bien du shampooing qui parait-il arrête la chute des cheveux ; j'ai pris quelques produits, je te dirai ce que j'en pense.

    Aliette

    18
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:57
    Lydia CHAMARIE

    Oui c'était surtout la surprise ;

    Aliette

    19
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:59
    Lydia CHAMARIE

    Il est grand et plein, on y mange du poisson et des fruits de mer.

    20
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:50
    madeleine

    je suis très heureuse pour toi ,que tu espassée un très  bon anniversaire en famille , encore pleins à fêter   bisous à toi 

    BON  ANNIVERSAIRE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :