• En l'honneur de Didier D. qui cultive l'amitié,

    du blog :

    mespassions-et-mesloisirs.over-blog.com/ 


     

    Ce beau certificat est pour les amis, tous les amis des blogs. Merci Didier.

    Il est pour vous mes chers visiteurs, profitez-en car il est superbe.

    Il y a aussi le "COEUR DE L'AMITIE"

    Toujours par ce cher Didier qui est passé le déposer avec un commentaire :

    • - "Voilà je passe te donner ceci, il me semble que tu le voulais" :

    • Je me sens bien sur ce blog où certains amis sont là pour nous faire plaisir.
       
    • Pour que la vie soit "plus belle."

      Lydia


    •  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:58
    Didier d
    Oulà la surprise trop touchant, merci Lydia
    Voilà je passe te donner ceci, il me semble que tu le voulais



    Gros bisous et a demain

    Didier d
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 06:30
    CHAMARIE
    Tu es très sympa, merci mon ami,
    Lydia
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 07:03
    patriarch
    Passe une belle fin de semaine ; :**
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:08
    Didier d
    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine
    amitiés

    didier d
    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 16:51
    Corinne
    C'est vrai que ce cadeau fait plaisir
    Je l'ai mis en page d'accueil

    Merci d'avoir signé mon livre d'or

    Bisous
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 05:52
    je viens te remercier d'être passée me rendre visite sur mon blog et qu'il t'ait plus
    je reviendrai aussi lorsque j'aurai un peu de temps pour me poser et lire tes écrits évidemment
    passe une bonne journée
    à bientôt
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:18
    CHAMARIE
    Je reviendrai chez toi aussi, ton com me fait plaisir,
    Lydia
    8
    Huguette D
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:52
    Huguette D
    J'aime bien venir sur over blog aussi, joli ce coeur et ce certificat de l'amitié.
    Bisous
    Huguette D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :