• Enfin la pluie !!!

    Je l'ai réclamée à cors et à cris.

     

    Elle est là, timide, très fine, mais elle est là et je la bénis.

     

     

    Merci madame la pluie ;

     

    Je vous souhaitais

     

    continuez de tomber des jours

     

    et des jours comme ça.

     

    Le soleil attendra ;

     

    il a eu le temps de tout sécher.

     

    Et de tout griller,

     

    Qu'il aille se cacher.

     

    Mon moral est bon,

     

    Le temps est magnifique.

     

    La pluie est bienfaisante,

     

    Elle permet la vie,

     

    Le temps n'est pas dégradé,

     

    Il n'est pas pourri non plus.

     

    C'est un beau temps de pluie ;

     

    PLUIE ; PLUIE ; PLUIE. OUI !

     

    Lydia CHAMARIE

     

    Un lien ami  à voir absolument :

     

    http://motiviation-energie.skynetblogs.be

     

    Magnifique et plein de sagesse.

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:34
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia--------

    De mon côté aussi c'est la pluie-----ca fait du bien-----------car la chaleur devanait insupportable-----

    Je rends régulièrement visite à Mousse------je l'aime beaucoup------elle est pleine de gentilesse--------

    Je te souhaite une douce journée------

    Bises amicales--------

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:00
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Lundi matin elle est tombée à vache qui pisse chez nous et ce fût bien arrosé .

    Tu as raison c'est un bienfait du ciel . Nous partons dans les Vosges.

    Bon mardi gros bizoux Françoise !

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:54
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je suis émue, par tant de gentillesse.

    Merci ma douce, c'est vraiment gentil de ta part.

    Cela fait chaud au coeur.

    Très joli ce poème de la pluie, tu as une très jolie plume.

    Chez nous, toujours pas une goutte.

    Normalement, elle arrive, mais depuis le temps qu'on annonce cette pluie,

    Je n'y crois plus.

    La nature est vraiment perturbée.

    Encore un grand merci.

    Bonne journée ma douce que j'aime.

    Mille bisous.

    http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/25/090525011113332708.jpg

     

    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:26
    comparatif bank

    Oui, vive la pluit!

    Mais je vai choper la crève à cause d'elle =S

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:32
    hélène

    Vive la bienfaisante pluie comme tu l'écris si bien! Ma panne d'prdi est passée...je souhaite que tout revienne en place pour visiter mes amis.

     

       Je t'embrasse bien fort.

     

    Hélène

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:56
    maevina

    cette année, il faut dire que la pluie est salutaire pour tous !

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:24
    patriarch

    Un petit peu de soleil en ce moment aussi chez nous. Bises.

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:39
    CHAMARIE Lydia

    Oui, soleil ici aussi, la pluie de ce matin (très fine et discrète) semble s'être arrêtée. Quel dommage !

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:40
    CHAMARIE Lydia

    Ah bon ! Tu étais en panne Hélène, cela arrive parfois !

     Bises,

    10
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:40
    CHAMARIE Lydia

    Elle s'est déjà arrêtée ; l'inondation n'est pas pour encore.

    11
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:42
    CHAMARIE Lydia

    Non ; la pluie ne rend pas malade !

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:43
    CHAMARIE Lydia

    J'ai eu l'idée en voyant cet "award" chez toi. C'est une chose qu'il faudrait faire plus souvent.

    Bisous,

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:35
    Mousse

    Bonjour ma douce amie,

    Il a plu toute la nuit.

    C'est super, maintenant, c'est ciel gris et un peu de soleil.

    Oups, c'est la St Médard !

    J'espère que nous n'aurons pas que de la pluie.

    Passe une bonne journée.

    Je t'embrasse bien fort.

     

    http://chacha01.c.h.pic.centerblog.net/39xir19f.gif

    14
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:09
    mel-and-tof

    Bonjour  cnère Lydia 

    Je ne te vois plus j'espère que tu n'es pas souffrante 

    Quoique tes écrits ne montrent pas quelqu''un en souffrance 

    C'est vrai qu'on  a pas toujours le temps et on a ses amis avant      

     Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous   

    Méline

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:26
    CHAMARIE Lydia

    Eh bien ma chère Mousse, moi je serais contente qu'il pleuve encore de nombreuses nuits.

    Il y a trop besoin d'eau.

    Gros bisous tous doux

    16
    Mercredi 8 Juin 2011 à 23:48
    Geneviève

    Tu as raison, un peu de pluie est bénéfique surtout si elle est fine et dure longtemps. Icic, nous avons eu deux gros orages et une pluie violente, surtout la nuit. Pas de déga^ts cependant.

    Bises

    Geneviève

     

    17
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:05
    CHAMARIE Lydia

    Oui mais à condition que ce soit plus qu'un peu.

    Bises

    18
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:00
    pimprenelle

    La pluie est aussi tombée en lot-et-garonne, toute une nuit et presque toute une journée très gentiment, pour qu'elle ait le temps de pénétrer dans le sol et faire reverdir l'herbe.

    Pluie bienfaitrice.

    Bises

    19
    Vendredi 10 Juin 2011 à 07:21
    CHAMARIE Lydia

    C'est insuffisant ! Mais j'espère beaucoup que cela va se reproduire de nombreuses nuits.

    20
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:51
    didier

    Ici en Alsace du moins chez nous à Saint Louis la pluie est trés rare quand il pleut c'est localisé et bien sur nous on est épargné ca va sur la Suisse ou l'Allemagne bref à quand des journées de pluie car ici les agriculteurs sont à plaindre , une bonne nuit

    didier

    21
    Jeudi 16 Juin 2011 à 10:29
    CHAMARIE Lydia

    Je vois que tu ne passes pas souvent sur ton blog et donc pas sur le mien non plus.

    Bises,

    22
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:26
    didier

    bonjour

    oui je sais et je m en excuse si les jours étaient plus longs mais pour le moment je m occuppe d un autre site qui ne te plaira pas , lol , il concernera le football donc mon blog actuel reste au ralenti mais j essaierai malgré tout de l'alimenter et de venir te rendre visite.

    BONNE JOOURNEE

    didier

    23
    Jeudi 16 Juin 2011 à 12:32
    CHAMARIE Lydia

    Moi non plus, je n'ai pas le temps de tout faire tu sais ! J'en laisse malheureusement !

    Bises,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :