• Grandir

    Grandir c'est dépasser ce que vous êtes aijourd'hui.

     

    Prenez appui sur vous-mêmes.

     

    N'imitez pas.

     

    Ne prétendez pas avoir atteint le but,

     

    Et n'essayez pas de brûler les étapes.

     

    Essayez seulement de grandir.

     

     

     

    -=-=-=-=-=

     

    Ta voie est bonne pour toi,

     

    Mais pas pour moi.

     

    Ma voie est bonne pour moi,

     

    Mais pas pour toi.

     

    Swami Pradjampad

     


     

    Image du Blog chambly.centerblog.net
    Source : chambly.centerblog.net sur centerblog.

     

     

    BON MERCREDI A VOUS QUI ME VISITEZ

     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 09:34
    © ROSIA
    J'ai beaucoup aimé ce texte---Etre soi-meme c'est la devise----belle et douce journée a toi Lydia----Je t'embrasse----
    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:32
    maevina

    chacun sa route, chacun son chemin !! lalalère !

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:58
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Un matin d'enfer, rhollala que je n'aime pas toute cette agitation, j'ai la tête qui tourne.
    Bref, je suis là pour cela.
    Entièrement d'accord avec ce texte, ce qui est bon pour toi, n'est pas systématiquement bon pour moi.
    En ce moment, je manque de temps, je n'arrive plus à écrire, je mets des textes.
    Je n'ai plus le temps pour rien. Il faudra que je m'organise autrement.
    Passe une belle journée.
    Plein de bisous

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 16:26
    CHAP

    Je me suis bien amusé en écoutant Robert Lamoureux, merci !

    Non pas que ça m'a grandi de l'entendre, mais j'ai toujours aimé ses répliques.

    Bonne fin de journée, bises,

    Gérard.

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:20

    de bons conseils

    c'est si vrai

    je te souhaite une douce journée

    j'ai un souci avec mon clavier

    je ne peux pas écrire long



    gros bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    6
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:21
    patriarch

    J'aurais aimé prendre 10 cm sde plus... rires... Bises x 2

    7
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:10
    Lydia

    Sympa de passer me voir dans mon p'tit coin.

    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:11
    Lydia

    Ah oui ! C'est vrai que tu dis souvent que tu es petit. Mais combien mesure-tu Patriarch ?

    9
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:13
    Lydia

    Ah oui ! Je vois ça.

    Bisous à toi et peut-être faudra-t-il le changer ce clavier. Mon problème perso, ce sont les lettres qui s'effacent. Mais ce n'est pas grave, je sais où sont les lettres.

    Ti bo

    10
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:14
    Lydia

    Ce sont des préceptes de sages mais ils ont raison...

    Bisous,

    11
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:15
    Lydia

    Merci ma chère Rosia

    12
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:15
    Lydia

    Heureusement que chaque vie n'est pas identique parce qu'on serait embêtés !

    13
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 08:30
    Je lis et je prends

    Chere Aliette,

    Moi aussi j'aurais aimé avoir quelques centimètres de plus, ma soeur à côté avait belle allure, plus grande, plus élancée, elle portait mieux la toilette que moi....J'en étais jalouse.

    Même à présent, j'ai quelques complexes...

    Je t'embrasse, Josiane.

    14
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:00
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une très bonne journée.

    Je t'envoie plein de petits bonheurs.

    Bisous doux.

    15
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 10:00
    16
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:46
    Lydia

    Merci pour les petits ou les grands bonheurs que tu m'envoies souvent.

    Bisous,

    17
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:50
    Lydia

    Il n'est pas toujours vrai qu'une petite a moins d'allure. Bien sûr c'est souvent mieux d'être grande mais encore ne faut-il pas l'être trop !

    Bisous,

    18
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:51
    Lydia

    Superbe !

    19
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 12:56
    Lydia

    Pour moi un peu de fard (politesse) ne fait pas de mal. L'authenticité est parfois un peu rébarbative !

    20
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 13:28
    Colinne CAUDIE

    Je recevais trop de commentaires sur ce blog alors j'ai dû bloquer après avoir fait le tri et enlevé les msg qui n'étaient que des invitations sur des sites,  mais je vais faire en sorte de réparer mon erreur. J'ai écouté deux fois Robert Lamoureux (quel joli nom !) dans son éloge de la fatigue (Je crois avoir lu quelque part "L'éloge de la paresse" je vais faire des recherches là-dessus. C'est vrai qu'il a changé mais il a toujours le visage sympathique d'une personne qui n'a pas fait grand'mal dans sa vie. J'ai bien aimé ce poème que je ne connaissais pas. Merci Lydia Aliette. (Et j'aime également beaucoup Marie qui est un prénom très doux comme tous les prénom qui ont le son "i" (tes trois prénoms en somme). Gros bisous, Colinne.

    21
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 14:55
    mel-and-tof

    Bonjour Ch-re Lydia
    Il aurait été plus simple de rester petite !lol

    Superbe image pour ce beau texte

    Je te souhaite ma douce une bonne journée

    Bisous

    Méline

    22
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:47
    françoise la comtois

    Coucou du soir !

    Je suis en retard de visites mais me voilà . Soyons naturel et bien vivre sa vie .

    Bonne soirée à vous deux gros bizoux Françoise !

    23
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:55
    Lydia

    Tu as raison ; je n'ai pas été très claire en effet. Car pour moi (mais c'est très personnel) je vois l'authenticité comme un état qu'il faut améliorer. Mais je me trompe peut-être. Ne m'en veut pas, c'était une idée comme ça. Je vais réfléchir mieux à ma réponse !

     

    24
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:58
    Lydia

    Etre naturel justement ; est-ce facile à atteindre ?

    25
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:59
    Lydia

    Il est vrai que rien n'est très facile.

    26
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:01
    Lydia

    Ah bon, je comprends mieux, merci Colinne.

    27
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:14
    ***ROSIA***

    Des bisous et une belle soirée Lydia----------

    28
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:49
    Lydia

    Je ne me coucherai pas tard ce soir !

    29
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 00:55

    C'est très joli, merci pour ce beau partage authentique.

    Bon Vendredi :)

    30
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:13
    Lydia

    Merci Leila,

    31
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:14
    Lydia

    Ce n'est pas vraiment ça. Mais quand je me fais bousculer parfois, je ne sais pas toujours comment réagir, je me dis que je dois manquer d'authenticité.

    32
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:48
    Je lis et je prends

    Pour te répondre, je mesurais dans ma jeunesse 1,52, mais j'ai diminué depuis et je n'ose plus me mesurer, j'ai mis au renouvellement de ma carte d'identité : 1,50. Et toi combien mesures-tu ?

    Bisous. Josiane.

     

    33
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:10
    JUDITH

    Et c'est là, que disaient ma mère et grand'mère, mange de la soupe, tu grandiras, les bêtises, dire ça à un gamin.

    Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas moi sur la photo, pas autant de cheveux blancs. (pas encore) Hi !

    Bonne journée, bises.

    34
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:18
    Lydia

    Répondu sur ton blog.

    35
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:19
    Lydia

    Bon, tant pis, je ne connais pas ta tête !

    36
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    Gaïa

    Etre authentique et sans fard! Bonne nuit .Bisous.

    37
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    Gaïa

    Je ne comprend pas ta réponse à mon commentaire et l'authenticité ne me semble pas rébarbative dans un monde uniquement axé sur les apparences .

    38
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    Gaïa

    Pas de soucis Lydia moi je pensais qu'être naturel ne demandait aucun effort et puis tu as le droit d'avoir un avis différent du mien !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :