• Grippe saisonnière ou grippe H1N1, rhumes :

    Si vous n'avez pas envie de vous faire vacciner contre la grippe,

     

    Voici trois médicaments homéopathiques à prendre maintenant :

     

    -- Influenzinum 9 ch, à prendre une fois par semaine le matin à jeun

    (mettons le dimanche) pendant trois semaines.

     

    Puis la quatrième semaine :

     

    -- Serum de Yersin,

     

    -- Thymuline  9 ch, à prendre le mercredi, quatre fois, soit un mois.

     

    Ensuite, ces trois-là à prendre seulement une fois par mois.

     

    L'an dernier j'ai pris ces dosettes et n'ai pas été enrhumée de tout l'hiver.

     

    Je n'ai pas eu la grippe saisonnière pour laquelle j'avais été vaccinée.

     

    Cette note n'est pas faite pour que vous ne fassiez pas le vaccin.

     

    Si vous désirez le faire, faites-le, pas de problème.

     

    Cette année ils ont groupé les deux vaccins en un.

     

    L'homéopathie est efficace quoi qu'en pensent certains.

     

    Beaucoup d'argent a été gaspillé par le gouvernement et sa représentante :

     

    Mme BACHELOT, l'an dernier où beaucoup de bruit a été fait

     

    Pour donner peur à toute la France. Et ça a marché mais pas autant

     

    qu'elle l'avait espéré ; et ce furent 93 millions de doses commandées.

     

    Elle aurait mieux fait d'indiquer ce traitement sans effet secondaire.

     

    Et qui n'aurait pas ruiné la France.

     

    Mais elle a fait gagner beaucoup de fric aux laboratoires.

     

    Et, à mon avis, ils ont dû lui en être reconnaissants.

     

    Quoique...

     

    Pendant ce temps-là, les bons traitements restent dans l'ombre

     

    Parce qu'ils sont inconnus et donc, inutilisés.

     

    Et c'est bien dommage.

     

    Je le répète, si vous désirez faire les vaccins, faites-les.

     

    Pour ne pas ensuite me reprocher quoi que ce soit.

     

    Je vous ai juste donné une information qui peut vous être utile.

     

    BONNE JOURNEE

     

    LYDIA

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:39
    S   O    N   Y    A

    je ne me fais pas piquer

    merci pour les infos

    gros bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:04
    CHAMARIE

    Vous avez la grippe en Martinique ? Je ne sais pas.

     

    Lydia

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:56
    S   O    N   Y    A

    nous avons eu la fameuse dengue

    gros bisous

    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:40
    patriarch

    Moi, c'est fait avec le pneumo aussi. Eliane ne se le fait pas faire, elle prends des granulés que notre toubib qui est aussi homéopathe, lui a prescrit. 10 le 1er et le 15 de chaque mois pendant 6 mois.

     

    Bonne journée avec bises.

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:05
    observateur nature

    Bonjour Al..Ly

    J'ai été surpris par ton commentaire sur le blog de René .Je me sens un peu concerné compte tenu que j'ai mis mon blog en pause .Ce n'est pas "par peur de ceci ou de cela et hop plus personne "ni parceque l'on se pose des problèmes existentiels". Je n'apprécie pas du tout que mes photos soient reprises sans mon accord à des fins politiques ou pour commenter des faits divers sur des forums .Loin de moi des problèmes existentiels j'affirme simplement mon droit à une certaine éthique en photographie et de son usage sur internet .

    Bon vent sur ton nouveau blog .

    Gérard

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 14:21
    hélène

    Chère Aliette, j'ai bien suivi ton conseil vaccin...car je le fais ce jour...J'ai l'habitude chaque année car j'ai des bronchites fréquentes. Protège toi bien pour que ta forme continue.....

     

     

    Bises

    hélène

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:11
    papydompointcom

    Ca peut marcher, mais personnellement une bronchite n'a jamais pu être soignée par l'homéopathie et le médecin homéopathe a du me prescrire un médicament classique.

    Dominique 

    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:48
    françoise la comtois

    Coucou Lydia !

    Merci pour le conseil , moi je n'ai pas de grippes l'hiver jusqu'à maintenant et Gilbert se fait vacciné à cause de son double pontage et son diabète et je ne crois pas que l'homéopatie soit efficace pour lui mais moi si et je pratiquerai ce genre là merci encore je vais voir . Ici gelée matinale , soleil et voici la grisaille qui arrive ,zut !

    Bon vendredi à vous deux les amis et gros bizoux de nous Françoise !

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:41
    CHAMARIE

    Merci ma douce Hélène pour tout,

    Lydia

    10
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:41
    CHAMARIE

    Je t'ai répondu par mail à ce sujet.

    Lydia

    11
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:41
    CHAMARIE

    Gros bisous aussi à tous les deux mes chéris,

    Lydia

    12
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:02
    CHAMARIE

    J'ai répondu à ce com sur ton blog.

    Aliette-Lydia

    13
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:03
    CHAMARIE

    Ce n'est pas une maladie marrante ça non plus.

    Lydia

    14
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:03
    CHAMARIE

    Je vois que vous fréquentez aussi les homéopathes.

    Lydia

    15
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:09
    josiane

    A la Société où je travaillais c'était devenu une "obligation" et j'étais vaccinée. Aussi j'ai continué à la retraite par précaution...

    Vendredi 22 j'ai donc eu droit à mon vaccin, en allant chez le docteur pour le renouvellement de mon traitement et une petite douleur au genou...

    Soigne toi bien aussi chère Aliette.

    Bisous.
    Josiane 

    16
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:06
    Mousse

    Je suis contre les médicaments, il y a longtemps que je me soigne par homéopathie.

    17
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:50
    CHAMARIE

    J'essaye d'éviter moi aussi,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :