• Je viens vous souhaiter un bon Noël...

    Avec l'arbre :

     

     

    Avec les cadeaux :

     

    cadeaux

     

     

    Seul ou en famille :

     

     

    http://www.gif-anime-gratuit.com/fete/noel.htm

     

     

    GROS BISOUS

     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:08
    S   O   N   Y  A
    je te souhaite de joyeuuses fêtes amuse toi bien gros bisous
    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:13
    Lydia CHAMARIE

    Amuse-toi aussi Sonya ;

    Lydia

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:35
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Pauvre petit bonhomme il est malade pour Noël ton petit trésor .

    Mais le père-Noël va le conseler et lui faire des gros câlins .

    Merci pour ton courrier que nous avons bien reçu ce fut un grand plaisir .

    Ici il fait froid et la neige a recouvert le sol Comtois dans la plaine .

    Passez un bon Noël à Toulouse avec vos z'amours de tendresse et de douceur .

    Bon réveillon gros bizoux de Gilbert et de moi à vous deux les amis ,

    Françose !

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:46
    CHAMARIE

    Oui, une pneumonie virale. Pas facile à soigner.

     

    Gros bisous,

    Lydia

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:02
    campanule

    Merci de ta visite et Joyeux Noël, amitié.Renée

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:41
    maevina

    merci et Joyeux Noël à toi aussi ainsi que tous les tiens !!!

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:31
    ventdamont

    salut à toi joyeuses fétes meilleurs voeux

    amitiès

    8
    FAN
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 15:05
    FAN

     joyeux noêl a toi et ta famille!!!!!!!!!BISOUS FAN

    9
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:11
    papydompointcom

    Merci de ton passage et de tes voeux.

     

    Dominique

    10
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:49
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    Je te souhaite également un très bon Noël,

    Gros bisous,

    Olivier

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 11:32
    CHAP
    J'espère que tu as passé un bon Noël et te souhaite une bonne fin d'année 2010. Amicalement, Gérard.
    12
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:16
    JUDITH

    A BIENTOT ALIETTE, J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL. IL FAIT FRISQUET PARTOUT, UN HIVER QUI NOUS FAIT FROID DANS LE DOS ...

     

    BISES

    13
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 08:55
    14
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:56
    mel-and-tof

    Une petite pause au milieu de mes vacances pour ……..

    Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout  beaucoup  d’amour  que tu partageras avec tous ceux qui te sont chers  

    Joyeux réveillon et gros bisous

    Méline

    15
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:11
    Geneviève

    Bonne année Lydia. Bonheur et santé pour toi et tes proches

    Bises

    Geneviève

     

    16
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:51
    Mousse

    Je te souhaite un merveilleux réveillon de fin d'année.

    Bisous

    17
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:03
    CHAMARIE

    Moi aussi à toi (je pars sur ton blog de ce pas.)

    Lydia

    18
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:04
    CHAMARIE

    Merci pour tes bons voeux Geneviève,

    Je viens te voir,

    Lydia

    19
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:43
    CHAMARIE

    Gros bisous, bons voeux de bonne année,

    Lydia

    20
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:43
    Lydia CHAMARIE

    Voilà, j'ai mis le petit commentaire sur ton blog,

    Lydia

    21
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:52
    CHAMARIE

    Merci et pareil pour toi Sarah !

    Lydia

    22
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:53
    Lydia CHAMARIE

    Oui un bon Noël de passé en famille et au chaud. Plus calme pour la saint-Sylvestre. Mais dimanche, de nouveau en famille.

    Aliette-Lydia

    23
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:58
    Lydia CHAMARIE

    Oui Gérard, j'ai passé un bon Noël et un réveillon saint-Sylvestre tranquille.

    Aliette-Lydia

    24
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:03
    Lydia CHAMARIE

    Bisous, Lydia

    25
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:20
    CHAP

    Meilleurs voeux, Lydia !

    Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires !

    Amicalement,

    Gérard.

    26
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:38
    macary huguette

     Bonjour  Aliette .

    Je  savais  que  tu  devais  t'absenter  pour  être  en  famille  pour  ces  fêtes  .Tout s'est  bien passé  pour   toi et  c'est  tant  mieux .

    Moi  pas  de  réveillons  , la  solitude  , mais   vite  transformée   par  le  bonheur  d'avoir  ma  fille  et  son  bébé , dès  le  1er  janvier   et  pour  quelques  jours encore .

    On  oublie  vite   avec   un petit Tristan  près  de  soi !

    Je  viens   te  remercier de  tes  visites  et  te  souhaiter  à  mon  tour  une   merveilleuse  année   pour  toi  et  les  tiens .  grosses  bises  Aliette .. huguette

    27
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:39
    Lydia CHAMARIE

    Oui c'est un enfant très beau et qui doit te faire plaisir.

    Aliette-Lydia

    28
    Sarah Wasilewski
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:49
    Sarah Wasilewski

    Bonne et heureuse année, que la nouvelle année vous apporte ,bonheur, santé, prospérité et plein de bonnes choses.

    Bonne année de Jérusalem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :