• La livebox !

    Ce n'est pas très gros ! Mais quand c'est en panne,

     

    ça bloque tout et il faut acheter du neuf.

     

    Maintenant c'est mieux puisque je peux passer certains commentaires.

     

    Mais pas tous malheureusement. Il y a encore des blocages.

     

    Nous verrons bien. J'ai fait tout ce que je pouvais. Je ne peux rien faire de plus.

     

    3250962087_af834c58e1.jpg

     

     

    Je me sens mieux en tout cas et vous souhaite une bonne journée.

     

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:39
    souvienstoi

    Au delà du virtuel  se dessine  le coeur des mots  habillant  le couloir des rencontres...Bien  à toi !

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:10
    Lydia

    Comme c'est bien dit ! Merci de ces belles paroles.

     

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:19
    patriarch

    Bonne journée à toi aussi et merci pour tes passages. Bises de nous deux

    4
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:45
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     

     

    Bonjour Lydia------

    Contente de ton retour--------

    Si quelqu'un est trop las pour te donner un sourire, laisse-lui au moins le tien

    Je te souhaite un bel après-midi------

    Bisous---------

     

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 13:13
    papydompointcom

    Bonjour et merci de ton passage,

     

    moi aussi ce matin j'étais bloqué : impossible démarrer Windows; heureusement j'ai un logiciel de sauvegarde de mon Pc et j'ai pu après deux heures de rechargement récupérer à peu près tout, sauf ce qui n'avait pas été sauvegardé depuis une quinzaine de jours...

    Dominique

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:13
    Lydia

    C'est ma crainte aussi... de perdre des données importantes...

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:27
    papydompointcom

    Fais-tu des sauvegardes?

     

    Dominique

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:44
    Lydia

    Tu as mon sourire Rosia, je vois le tien en retour, tout  va bien !

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:47
    Lydia

    J'aimerais faire mieux pour mes passages. Mais je ne suis pas toujours là, devant l'ordi, j'ai beaucoup à faire à l'extérieur et à l'intérieur. Bisous à toi à Elianne aussi.

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:27
    Lydia

    Eh bien là tu me poses une colle. De quelles sauvegarde parles-tu ? Les photos, cela fait un sacré bout de temps que je n'en ai pas gravé sur disque. Le reste eh bien je suis un peu perdue parfois. Je ne sais pas trop que te dire.

    11
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:42
    papydompointcom

    Vas déjà lire ceci et tu m'en reparles un jour prochain.

    http://support.microsoft.com/kb/971759/fr

     

    Dominique


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :