• Le réchauffement et la neige !

    Eh oui ! Le réchauffement se trouve dans les pôles "Nord ou Sud"

     

    et dans les pays tempérés, c'est le refroidissement, la neige, etc.

     

    Pourrait-on m'expliquer cela ?

     

     

     

    C'est très contradictoire en effet.

     

    neige-et-Hugo-032.jpg

     

    Cette photo a été prise l'hiver dernier dans les Pyrénées-Orientales.

     

    Le soir bien sûr, d'où la couleur bleutée.

     

    Bonne journée,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 09:10
    maevina

    c'est a croire qu'en fondant les poles arrivent jusqu'à nous !!!!

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:23
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    OUI c'est bizarre leurs explications et se serait en Europe ?!?!

    Ils n'en savent rien pis c'est tout .

    Ici le soleil est là après une nuit à -10° dans le Doubs .

    Bon mardi mes amis gros bizoux des Comtois ,Françoise !

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:16
    CHAMARIE

    Demain j'expliquerai les différentes sortes de neige,

    Aliette

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:17
    Lydia CHAMARIE

    Je ne sais pas mais c'est bien compliqué,

    Lydia

    5
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:22
    JUDITH

    Notre pauvre planète est renversée à croire. Mais là, sommes bien en hiver avec de l'avance.

    Nous ne traînons pas dehors actuellement.

     

    Bonne soirée et au chaud.

    6
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:52
    mariehelene

    Bonsoir,

    merci pour votre petit commentaire, j'ai vu sur " over-blog" d'autres commentaires sur Agnès Sorel et Loches, mais je n'arrive pas à lier les deux sites ...

    bonne soirée à vous Marie helene

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:59
    Djemaa Pascal

    Bonne semaine avec un univers enneigé ! Pascal !

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:01
    patriarch

    ce matin nous en avons une bonne couche et elle continue à tomber.... Bises de nous deux !!

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:54
    CHAMARIE

    Est-elle lourde, collante, sèche ?

    Lydia

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:08
    Lydia CHAMARIE

    Moi non plus mais il faut bien faire les courses !

    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:08
    Lydia CHAMARIE

    Chez moi pas de neige Pascal !

    Lydia

    12
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:13
    Lydia CHAMARIE

    Oui, je suis allée à Loches,

    Aliette-Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :