• Ma peinture à l'aiguille :

     
    La première est la plus ancienne.

    La deuxième a suivi ;

    Elles ont accompagné mes vacances en camping en famille.

    C'était pendant que mon mari jouait à la pétanque.

    Ce furent des moments de bonheur pour moi...



    Ils me plaisaient à faire ...


    Les voir me rappelle ces souvenirs anciens.

    Chaque instant de l'enfance et de l'adolescence de mes enfants

    est marqué dessus, de façon indélébile, dans chacun des points.

    Bonne soirée ou bonne journée...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:05
    lianne
    Elles sont belles toutes deux quel travail il y a sur tes oeuvres et j'aimes beaucoup le scoloris aussi .Bonne journée Bises
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:15
    Didier d

    Quelle patience, tu mets combien de jours à faire tout ca ?

    didier d

    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:31
    Didier d
    Bon weekend Chamarie
    amitié

    didier d
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:47
    GABY
    très beaux ouvrages
    bonne journèe
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:50
    Corinne
    et bien bravo
    c'est très joli, quel talent et surtout quelle patience

    bisous
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:12
    CHAMARIE
    J'adore ces gifs scintillants moi aussi,
    Lydia
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:13
    CHAMARIE
    Bonne semaine et toute mon amitié pour toi Didier,
    Lydia
    8
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:13
    CHAMARIE
    Bon jeudi (déjà la fin de la semaine !
    Lydia
    9
    Huguette D
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:52
    Huguette D
    Ellles sont belles, j'en ai fait beaucoup mais je n'ai plus de place donc je ne les ai pas encadrées, pour le moment c'est layette.
    Bisous
    Huguette D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :