• Merveilleux et intime...

    Au restaurant, ce coin intime à souhait dans de belles couleurs : rose, mauve, violet, rouge bordeaux, où l'on s'est senti bien tout de suite. Dans les assiettes : un délice

    à la fois léger et succulent. En somme, un bon moment.

     

    photo-copie-1.JPG

     

    Cette photo est très belle et sera un bon souvenir.

     

    Elle va illuminer la page de ce jeudi de mon blog.

     

    Pas besoin d'autre chose.

     

    Bisous à tous,

     

    L Y D I A

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:27
    françoise parini

    Coucou !

     

    Que vous êtes mignons et zamoureux tous les deux sur cette photo dans ces teintes romantiques , j'aime . Je voulais te chiper la photo mais nenni ma foi je n'ai pu , je voulais avoir un souvenir de ce moment heureux les 48 ans des zamours d'Aliette et Michel .

    Bon jeudi à Pessac et gros bizoux Françoise !

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:20
    patriarch

    Un joli tête à tête et repas en amoureux...... Bises de nous deux

    3
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:37
    CHAMARIE Lydia

    Je viens de mettre un commentaire sur ton blog.

    Lydia

    4
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:37
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Je  suis en retard ce matin.

    Je rattrape doucement.

    Ce n'est pas toujours évident quand on travaille.

    Quelle superbe photo, je suis émue de vous voir encore bien amoureux après toutes ces années.

    Quel beau couple.

    Un endroit charmant pour fêter ce bel anniversaire.

    Merci pour le partage.

    Inutile de demander si tout était bien, la photo le révèle.

    Bonne journée pour vous deux.

    Une envolée de gros bisous.

     

    http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.journee/bonne_journee_281.gif

     

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:38
    CHAMARIE Lydia

    Quand tu veux une photo, tu me la demandes, c'est sans problème.

    6
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:39
    maevina

    vous êtes super beaux et émouvants !!! il y a beaucoup de tendresse dans cette photo!

    7
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:43
    huguette  macary

    En  effet cette  photo  est  romantique  et  très  jolie  , pas  besoin  d'autre  chose  , comme  tu  as  raison .

     Vous  étiez   superbes   aussi   le  jour  de  votre  mariage et  48  ans  après   , c'est  une  joie  de  le  fêter  si  harmonieusement .

    Bisous  et  merci   , le  bonheur  fait  plaisir  à  voir .  huguette

    8
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:16
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Lydia

    C'est en effet une magnifique photo !

    Mon PC rame toujours autant qu’hier ,je ne sais si mes coms arrivent

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline      

    9
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:43
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    instant magique je te comprends , merci de l'avoir partagé, je te souhaite une très belle fin de journée bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    10
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:31
    hélène

    Ta photo résume tout le bonheur éprouvé, pas besoin de paroles..Superbe d'émotion...

     

    Merci toujours pour ton amitié sur mon blog, cela me fait du bien d'être encouragée, car c'est un long travail de mémoire. 
    je t'embrasse amie fidèle

     

    Hélène

    11
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:24
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    Tu m'inquiètes, tu me donneras de tes nouvelles, j'espère que ce n'est pas trop grave !

    On reste zen.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne fin de semaine, remplie de gros bisous.

     

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/zutofhhn.gif

    12
    Samedi 23 Avril 2011 à 02:54
    antilles

     

    profite bien de ce long we, kiss

    13
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:22
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    C'est le week-end de Pâques, il n'y aura pas grand monde sur les blogs.

    Tout le monde s'occupe à la préparation de Pâques.

    Comme il fait très beau, les gens partent, ils ont bien raison.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un merveilleux week-end de Pâques et plein de petits bonheurs.

    Je t'embrasse bien fort.

     

    http://img5.hostingpics.net/pics/224426crea_gif_bonne_journee_avec_rose_clignotante.gif

    14
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:18
    CHAMARIE Lydia

    Je viens te répondre vite car hier et avant-hier cela n'a pas été fait. Je viens d'aller faire une demi-heure de vélo. Pour commencer. Chaque jour, j'augmenterai le temps + la marche à pieds avec mon toutou.

     

    Gros bisous,

    Lydia

    15
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:19
    CHAMARIE Lydia

    Moi aussi je t'envoie de bonnes ondes.

    16
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:19
    CHAMARIE Lydia

    Toi aussi chère et gentille amie,

    17
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:20
    CHAMARIE Lydia

    Coucou ma douce Sonya !

    Bisous

    18
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:20
    CHAMARIE Lydia

    Merci pour tes bonnes paroles que j'apprécie à leur juste valeur.

    19
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:20
    CHAMARIE Lydia

    Bien sûr qu'il y en aura d'autres et aussi des soucis de vieux !

    20
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:21
    CHAMARIE Lydia

    Le mien rame me ne m'a pas laissé tomber. Tant mieux. J'ai toujours peu de ça. Avec ces engins, on ne sait jamais où l'on va.

    21
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:22
    CHAMARIE Lydia

    Merci Mae c'est très gentil !

    22
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:22
    CHAMARIE Lydia

    Nos têtes ont changé avec le temps, mais pas trop quand même !

    23
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:23
    CHAMARIE Lydia

    Voilà le plus ancien de toi auquel je n'avais pas encore répondu. Je suis à jour !

    Excellent week-end de Pâques !

    24
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:21
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce et belle journée

    avec du soleil et du soleil

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    25
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:27
    dufont christiane

    Les moments précieux de la vie,vous aussi vous les savourez!!!!!

    Bonne journée Lydia

    Christiane

    26
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:01
    CHAMARIE Lydia

    Il faut Christiane !

    27
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:47
    madeleine

     vous êtes très beaux, 48 années ,que de souvenirs, l'on vous souhaite  beaucoup d'autres repas d'anniversaire   bisous à vous   madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :