• Mes derniers kaléidos du jour :

    Je vous offre des créas de kaléidoscopes dans le bleu

     

    pour ce samedi ensoleillé.

     

     

    kaleido-bleu.3.jpg Une plume légère, légère...

    kaleido-bleu.2.png     Un panneau de circulation bleu

    Kaléido bleu.1. Un papillon bleu

    kaleido-bleu.jpg  Une pierre bleue

     

    Pour embellir votre soirée et aussi demain dimanche !

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAN
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:06
    FAN

     Merci Lydia, j'aime beaucoup le papillon!!BON WEEK END A TOI!!!BISOUS FAN

    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:39
    CHAMARIE Lydia

    Beau diaporama sur ton blog !

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 07:56
    patriarch

    merci bien et le dimanche s'annonce très beau. Bises de nous deux;

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:26
    CHAMARIE Lydia

    Je te le souhaite très beau aussi

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:15
    maevina

    j'aime bien le premier et ces airs de plumetis !

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:24
    mel-and-tof

    Bonjour douce Lydia

    Je viens te souhaiter un bon dimanche avec de gros bisous

    Méline

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:33
    CHAMARIE Lydia

    C'est la plume qui fait ça !

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:42
    CHAMARIE Lydia

    Ca y est, je lui ai souhait un bon anniversaire à Michèle ;

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:03
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est bien joli toutes tes créas, c'est pour moi un plaisir aussi de passer chez toi.

    Ce matin, j'ai de nouveau eu un couac avec mon PC.

    Heureusement, mon mari a pu y remédier.

    C'est la fête des mamies, je ne sais pas si tu es déjà grand-mère, si c'est le cas.

    De tout coeur bonne fête.

    Il y a du soleil à Bruxelles, mais la température est toujours bien hivernale.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/e16b50e0.gif

     

    10
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:04
    Mousse

    Pour toi que j'aime.

     

    http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/04cd5147.jpg

    11
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:18
    CHAMARIE Lydia

    C'est embêtant tous ces couacs ; cela ne t'arrange pas. Je suis grand-mère : quatre fois. L'aînée : Mélissa a 19 ans et demi. Tom aura 19 ans en mai, Cody a eu seize ans et il y a le petit Hugo qui a 3 ans et demi.

    Toutes les très jolies images que tu m'envoies me font un immense plaisir. Merci beaucoup. Je suis gâtée par toi que j'aime aussi.

    Gros bisous,

    12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:18
    CHAMARIE Lydia

    De toi que j'aime aussi et ce magnifique bouquet dont tu m'honores !

    Bisous, bisous...

    13
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:16
    FRUITS CONFITS

    BONSOIR LYDIA désolée de te répondre si tard mais fête des grands mères oblige

    http://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_057.gif

    BONNE SOIREE LYDIA

    GROS BISOUS

    DANY DU SUD D'EN BAS

    14
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:27
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Compositions tout en bleu que c'est beau , la plume n'est pas mal .

    Bonne soirée gros bizoux de nous de retour ,

    Françoise !

    15
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:57
    Alicia

    bonsoir mon amie,

    BRAVO !!!

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche.

    je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.

    je t'embrasse bien fort. à bientôt !

    Alicia.

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:34
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Je t'envoie plein de petits bonheurs.

    Un nuage de bisous s'envole vers toi.

    http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/3b70b092.gif

     

    17
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:56
    CHAMARIE Lydia

    J'apprécie ton message mais pour moi, bof, fête des grand-mères n'oblige pas car aucun appel.

     

    18
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:57
    CHAMARIE Lydia

    En pleine forme les fêtards ?

    19
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:58
    CHAMARIE Lydia

    Merci pour tous ces voeux délicieux, elle sera bonne assurément !

    20
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:07
    CHAMARIE Lydia

    Coucou ma douce ! Ici il fait beau et frais aussi aujourd'hui.

     

    Gros bisous à toi.

    21
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:52
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR LYDIA

    je suis désolée pour toi j'ai encore cette chance malgré les malheurs qui m'ont frappés ces mois qui viennent de passés d'avoir mes petits enfants et mes arrières petits enfants côtés de ma fille côtés de mon fils c'est aussi l'ignorance pas même un coup de fil pas grave c'est la vie

    BONNE JOURNEEhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_035.gif

    GROS BISOUS LYDIA

    DANY DU SUD D'EN BAS

    22
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:34
    Mousse

    Je viens te rassurer, ma belle-mère était en pleure hier aussi, tout le monde l'a oublié.

    C'est la nouvelle jeunesse et c'est bien triste.

    23
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:24
    CHAMARIE Lydia

    Je n'ai pas d'arrières petits-enfants. Pas encore. Il faudra que j'aie quelques années de plus.

    Bisous à toi Dany,

    24
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:24
    CHAMARIE Lydia

    C'est bien pour cela que je dis : "arrêtons avec les fêtes de ceci et de cela". Les gens ne sont pas prêts à fêter une fête tous les jours de l'année. Il y a la fête des mères (qui parfois est oubliée elle aussi !) la fête des grand-mère (super oubliée) la fête des femmes, dont il faut à tout prix s'occuper !!! Erc. ! Pour finir, y'en a marre ! Parce que cela fait pleurer quand on est concerné et ce n'est pas bon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :