• Mon prénom Lydia...

    Lydia (Commande)

    C'est mon amie Magali, de "feeblingee.centerblog.net"

    qui l'a réalisée pour moi.

    Vous plaît-elle ?

    A moi oui, je la trouve superbe !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:38
    patriarch
    Un bain de jouvence ... Bonne journée avec bises x 2
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:19
    lianne
    Elle est vraiment superbe félicitations à l'artiste  Bonne journée Bisous
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:11
    CHAMARIE
    C'est mignon n'est-ce pas ?
    Bises
    Lydia
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:11
    CHAMARIE
    Bonjour et merci Lianne pour ton commentaire.
    Bisous
    Lydia
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 07:58
    © Didier D
    Je trouve vraiment joli
    passe une belle journée

    didier d
    6
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:50
    Corinne
    moi aussi je le trouve beau

    bisous
    7
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:22
    CHAMARIE
    Merci chère Corinne, celui-là a été fait par une amie des blogs, mais j'ai essayé d'en écrire un moi-même, ce n'est pas mal mais ce n'est pas aussi bien quand même...

    Lydia
    8
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:23
    CHAMARIE
    Elle est très douée cette amie qui me l'a procuré.

    Lydia
    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:43
    lydia

    oui je la trouve superbe ! crois tu ke ton amie pourrait me faire la meme avec une belle fée bleue ? c ma couleur préférée ! lol ! j'attend ta réponse avec impatience et n'hésite pas a venir sur mon blog ! bisous

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:01
    CHAMARIE Lydia

    J'ai demandé à Magali de m'en faire une pour toi. Dès que je l'aurai, je te la passerai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :