• Nous deux au restau :

    DSCF1502.JPG

     

    Nous voilà donc au restaurant hier. Ce fut un moment délicieux.

     

    MERCI POUR VOS SOUHAITS NOMBREUX ET TRES APPRECIES.

     

    Bonne journée et bises,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:58
    ***ROSIA***
     
    Vous êtes très beaux tous les deux------
    C'est merveilleux !!---------
    J'espère que tu as passé une bonne journée---------
    Je te souhaite une douce soirée---------bercée de doux rêves---------
     
    Gros bisous--------------
     
     
    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:16
    oli4

    Un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!

     

    Vous êtres très chouette tous les deux ...

    De gros gros bisous,

    Olivier

     

     

     

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:04
    pimprenelle

    C'était l'anniversaire d'Aliette ? Alors je te souhaite un bon anniversaire et je vois que tu l'as dignement fêté. Vous faites un couple charmant.

    Bises.

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:12
    Lydia

    Merci Cher ami Olivier et bises,

     

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:15
    Lydia

    Merci Rosia, tu es mimi !

    Bises,

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:16
    Lydia

    Oui ! Cela n'arrive que pour des occasions comme celle-là !

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:20
    Lydia

    Eh oui ! Tu es comme moi, toujours en retard pour ce genre de fête. Je vais te dire, ce n'est pas grave, l'important est de participer. Bises,

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:00
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Une très belle photo remplie de tendresse.

    C'est beau l'amour !

    Il n'y a pas d'âge pour être amoureux, bien sûr, avec le temps la tendresse domine.

    Mais, c'est toujours aussi agréable.

    Je suis heureuse pour toi, c'était chouette.

    Merci pour le partage.

    Bonne journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:00
    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:50
    Lydia

    Bel oiseau !

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:50
    Lydia

    Merci Elian, tu es vraiment sympa ! Bises,

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:51
    Lydia

    Eh ben voilà ! C'était un bon moment et j'espère qu'il y en aura d'autres encore...

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:37
    maevina

    Oh ! les deux namoureux comme dirait ma petite voisine !!!!!!!!!

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:49

    Voilà un moment bien sympathique...et pour une si belle occasion..je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de longévité, dans une longue vie à deux pour longtemps encore...et n'oubliez pas de renouveller ce genre de sortie, c'est si agréable..bisous

    Image hébergée par servimg.com

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 20:51
    Lydia

    Elle s'aère l'esprit la dame ! 

    16
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    Gaïa

    Je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment .Je vois que la petite bougie n'avait pas été oubliée .Bisous.

    17
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    Joli moment de tendresse ,vous êtes beaux tout les deux et cela fait plaisir de partager un peu avec vous .Bonne soirée .Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :