• Oui je suis bien sur "Over-blog" !

    Oui ! Je suis bien sur "over-blog" !

     

    Je ne sais pas comment dire, mais j'y suis bien.

     

    Chacun ses ressentis ! Il y en a pour tous les goûts.

     

    Je n'abandonne pas pour autant mes anciennes amies

     

    Qui sont restées sur "blog50." Et qui s'y trouvent bien !

     

    Et où je continue d'aller leur rendre visite.

     

    C'est le choix de chacune et chacun de venir me voir ou pas.

     

    L'amitié c'est aussi d'accepter le choix de ses amies.

     

    Pour une fois que je peux choisir quelque chose,

     

    pourquoi m'en priverais-je ?

     

    Je vous invite à m'y rendre une visite amicale.

     

    J'apprécierai vos visites à vous amies de blog50,

     

    Pour les amies d'OVER-BLOG, pas de problèmes.

     

    C'est déjà fait !

     

    A toutes et tous mes visiteurs,

     

    Je dis : "BIENVENUE" et "à bientôt"

     

    Bonne journée...

     

     

    L Y D I  A

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:01
    piosoune

    superbe ton blog et trés interessant

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:24
    macary huguette

    Merci   Aliette  ,

    Nous  avons  bien  compris que  nous   sommes  les  bienvenus  sur  ton nouveau  blog et  c'est  avec  plaisir  que   nous  y  venons .Le  style  prèsentation  est différent ,  mais  tes  notes  et  ton amitié  restent  les  mêmes .C'est   le  plus  important  . Bonne  journée  et  merci .  huguette

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:22
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Une amie de blog50 vient te faire un coucou , c'est toujours la même avec ses coucous , hi ! Bref ! si tu t'y trouves bien sur over-blog c'est le principal et je suis contente pour toi et pourvu que je puisse venir te voir je m'en fiche que se soit ici ou là. La décrue se fait doucement au village et j'ai pu passer ce matin , tout va bien .Bon jeudi dans le sud-Ouest , gros bizoux des Comtois aux Girondins , Françoise !

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:18
    mel-and-tof

    Bonjourma très chère Lydia

    Je me fais toute petite je ne suis que de skynet mais j'aime ton blog et je m'y sens bien car tu y es !

    Chez nous aujourd'hui grand soleil

    Je te souhaite ma douce une excellente journée

    Gros bisous Méline

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:15
    CHAMARIE

    Pas petite Méline, grande au contraire ! Skynet, over-blog, tous ces groupes originaux, j'aime, et si j'étais sur ton groupe, j'aimerais peut-être aussi !

    Ne t'inquiète de rien et sois bien chez moi, cela me fait très plaisir.

     

    Bisous, Lydia

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:16
    CHAMARIE

    Nous ça va ! Aucun fleuve qui déborde !

    Bisous, Aliette-Lydia

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:17
    CHAMARIE

    Si vous avez compris, j'en suis ravie. Merci à vous autres !!!

    Bises d'Aliette-Lydia

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:18
    CHAMARIE

    Tu vois, mon URL était erronné, dès qu'il a été bon, tu as pu venir me voir et je t'en remercie.

    Bises, de Lydia

    9
    FAN
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:23
    FAN

     Ah bon, il y a des "clubs" ??? Over-blog - blog50 - etc..... Bah, je suis depuis le début chez Canalblog et cela ne m'empêche pas de visiter les bloggeurs(ses) qui nourrissent des blogs de qualité et qui m'intéressent!!! BISOUS FAN

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:31
    CHAMARIE

    Tu as le droit de faire comme bon te semble ma chère FAN !

    Mais n'empêche que les blogs marchent par "groupes" (et non pas des "clubs" comme tu l'écris ci-dessus) et que l'on n'y peut rien.

    BLOG 50 est bien un groupe dont les adhérents ne sortent pas facilement pour aller voir ailleurs si l'on y est. Et même certaines m'en veulent d'avoir déménagé. C'est là qu'on voit le degré d'amitié que l'on a avec certaines et certains. Si l'on ne peut pas être libres au moins là... Alors, où le sera-t-on ?

    Lydia

    11
    FAN
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:53
    FAN

     Lydia, tu as mal interprété mon com!!Ce n'est pas grave, si tu préfères que je dise "groupe" au lieu de "club", allons y pour le "groupe"!! Je te remercie de m'avoir éclairé du fonctionnement des "groupes"!!Il est certain que je viens de comprendre que je suis un "électron libre" puisque je vais là où les blogs me conviennent sans m'occuper de leur appartenance!! Et comme j'aime bien ta personnalité, que tu sois sur Blog50 ou Over-blog, peut m'importe, seul le contenu m'interpelle!!Sois heureuse de pouvoir t'exprimer comme bon te semble, la liberté n'a pas de prix!!BISOUUUS FAN

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:01
    CHAMARIE

    C'est bien ma chère FAN. Bravo !

    Lydia

    13
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:29
    dufont christiane

    Un petit coucou pour ce samedi!

    Bonne journée Lydia,je ne t'oublie pas!

    Christiane

    14
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:21
    Lydia CHAMARIE

    Tant mieux et Merci Christiane,

    Aliette-Lydia

    15
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:11
    (Clovis Simard,phD)

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-3, THÉORÈME DE L'AMITIÉ.- Une infinie tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :