• Petite musique de nuit...

    Un peu de zizique, si vous le voulez bien :

     

    MOZAT petite musique de nuit :

     

    CHOPIN Nocturne (film "le pianiste".)

     

    BONNE NUIT

     

    lydia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:40
    didier

    Ahhhhhhhhhhhh , c'est agréable d'écouter cette musique en soirée , c'est reposant et calme , ca fait du bien aprés avoir passé une journée bruyante.Merci pour cette douceur.

    Oui ca va Chamarie , t'inquiéte pas je t'expliquerais par mails.

    J'ai réouvert un blog , un peu basique mais au fil du temps il s'améliorera pas aussi tape à l'oeil que le précédent mais dans la simplicité.

    http://mavie-mespassions-alsace.over-blog.fr/

    Une bonne soirée et de gros , gros bisous

    didier

    2
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 13:59
    patriarch

    Un peu en retard pour moi, mais ma nuit fut assez bonne. Bises et belle journée.

    3
    FAN
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:14
    FAN

     Merci à toi de nous faire écouter ces deux classiques qui seront éternels!!! BISOUS FAN

    4
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:10
    Sonya972
    un très beau partage que j'ai apprécié. gros bisous
    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:16
    CHAMARIE

    Je m'y mets

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:26
    Charline

    Ma chère Aliette je découvre ton nouveau site ce matin. Je suis passée chez papydom. Je le note précieusement sur ma page blog50

    je reviendrai car cette idée me plait particulièrement.

    je t'embrasse

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:42
    Geneviève

    Bonjour Aliette,

    J'aiaussi commencé à ouvrir sur overblog mais n'y ai encore rien fait puisque chez NT tout est redevenu normal. Je vais mettre ta noouvelle adresse dans les amis blogueurs ainsi je viendrai directement sur ce nouveau site.

    Bonne fin de semaine, je t'embrasse

    Geneviève

     

    8
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:39
    papydompointcom

    Bonjour Aliette,

    j'ai noté ton nouveau site et ta "migration".

    Dominique

    9
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:58
    Biche

    Coucou Aliete j'ai réussi à te trouver !

    j'aime bien ta note si douce.

    J'ai des problèmes pour mettre une note chez moi mais ça viens de moi qui ne sais pas encore tout retrouver après mon changement d'ordi ...

    Bises et très bon dimanche

    Biche

    10
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 11:14
    maevina

    un peu de douceur dans les oreilles ca fait du bien!!

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:23
    betty

    Bonsoir Aliette,

    Dans le Nocturne de Chopin, j'aime particulièrement la manière dont la main gauche caresse le piano.

     

    Agréable à lire ce blog couleur de l'espoir.

    bises du soir

     

    betty

     

     

    12
    Lundi 18 Octobre 2010 à 05:22
    CHAMARIE

    Oh Betty ! Tu me fais très plaisir,

    Je m'y sens bien moi aussi.

    Aliette-Lydia

    13
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:50
    eliane

    Merci pour la musique cela détend ce sont deux morceaux que j'aime beaucoup pourtant je ne suis pas fan du classique Bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :