• Robert Lamoureux "histoire de rose"

    Je ne peux plus penser à quelqu'un d'autre.

     

    Cet homme m'a envahie toute entière. C'est étrange.

     

    Il faut que je vous fasse rappeler cette délicieuse chanson :

     

     

     

     

     

     

     A la fin de cette belle et douce chanson, quatre cadres s'afficheront.

     

    Vous pourrez alors cliquer sur : "Viens à la maison"

     

    qui est aussi belle et généreuse.

     

     

    Je reviendrai sûrement avec autre chose...

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:15
    patriarch

    une voix au timbre unique..... Belle journée.... Bises de nous deux.

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:20
    Mousse

    Bonjour ma douce amie,
    Un week-end de rêve hier avec le temps.
    J'ai fait de grandes balades, je suis en forme.
    Chouette demain c'est congé, j'aime ce que je fais aussi, de toute façon, j'aime le travail.
    Je suis très active, je ne sais pas rester sans rien faire.
    C'est dommage, j'ai trop d'énergie, je sais que je suis épuisante par moment.
    C'est mon caractère comme cela.
    Je ressemble à mon papa, toujours en action.
    Bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:20
    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:26
    CHAMARIE

    Et moi donc ! Nous l'aimions bien qu'il se soit retiré depuis des années et que, du coup, nous l'avions un peu oublié. Ce qui est vraiment bizarre, c'est que je l'ai mis sur mon blog le lundi et que le samedi soir, j'entendais à la radio "sa mort". Comme c'est étrange.

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:29
    Lydia

    C'est super d'être "active à fond" car ça permet d'abattre plus de travail que les autres.

    Je ne suis plus compétitive dans ce domaine. J'ai trop de douleurs.

    Bises,

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:29
    Lydia

    Oh les mignons poulbots !

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:30
    Lydia

    Sa voix tendre surtout, pleine de humanité.

    8
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:04
    ***ROSIA***
    Je te souhaite une merveilleuse semaine qui débute avec le soleil--------
    Gros bisous-------
     
     
     
    9
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:59
    maevina

    c'est vrai qu'on le connait moins en tant que chanteur

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:09
    Lydia

    Merci pour ta belle image.

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:09
    Lydia

    Moi-même ne connaissais pas ces chansons.

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:15
    oli4

    j'ai lu un très reportage sur lui aujourd'hui,je savais qu'il avait fait beaucoup de choses,mais j'ignorai autant !!!! bien sur pour moi,et comme beaucoup de personnes, il sera toujours la " 7 eme compagnie" ....

    Bisous,

    Olivier

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:58
    Lydia

    Ah bien sûr ! C'est plus récent.

    14
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    L'histoire des roses m'émeut tojours autant cette chanson est vraiment très belle et viens à la maison est aussi émouvante et de les avoir réentendus les larmes me sont montés aux yeux  ." Adieu Robert lamoureux je t'aimais bien "

    Bonne journée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :