• TAGUEE PAR DIDIER

    J'ai été taguée par Didier, un gentil blogueur du blog :

    http://mespassions-et-mesloisirs.over-blog.com/

    Mon épreuve est de mettre la dixième photo.

    Je vais la chercher et je reviens...

    Ouf ! La voilà :


    Dordogne-038.jpg

    Il s'agit du paon que l'on peut voir dans le parc du château

    de Puymartin en Dordogne.

    Bien sûr, il s'appelle "LEON" comme tout paon qui se respecte.

    Mon chien BOY aimait bien lui courir derrière pour le faire s'envoler.

    Maintenant, je dois taguer d'autres personnes.

    Je vais tâcher d'en trouver. Partez pas, je  reviens...

    DESOLEE, je n'en ai pas encore trouvé. On verra plus tard.

    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:37
    sonya972
    coucou Lydia, je viens te souhaiter une tès belle nuit
    gros bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 06:30
    patriarch
    j'ai mon blog en rade et j'attends que ma mécano qui habite Montréal (Canada) me dépanne ce serait un problème de plugin. je viens de lui envoyer les coordonées pour entrer dans mon blog.
    Voici le coupé-collé que je mets à tous

    PS: ne mets pas de commentaires sur mon blog, je ne peux pas y entrer, même pas pour valider où commenter !! je préviendrai quand ce sera réparé. Heureusement que j'ai bloglines pour venir vous visiter !!


    Bises !
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:02
    CHAMARIE
    Merci ma douce Sonya pour l'image !
    Lydia
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 07:03
    CHAMARIE
    C'est d'accord, j'attends ton signal !
    Lydia
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 11:36
    françoise la comtois
    Coucou Lydia !

    Léon ! Léon ! Léon !
    Sacré beau Boy un coureur de Léon , hi !
    Beau défit que voilà .

    Bon samedi bizoux Françoise !
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 15:25
    Didier d
    Bonjour Lydia, lol ta présentation m'as bien fait rire, sacré boy va, tu vas laisser Léon tranquille
    Merci d'avoir relevé le défi Lydia
    amitié

    Didier d
    7
    Lundi 8 Février 2010 à 01:13
    Ben tu vois, tu l'as fait aussi ce tag ! moi j'en fait très très rarement, mais celui-ci était tellement facile, que je m'y suis pliée de bonne grâce...je te fais des bisous, et excuses-moi de n'être pas passée plus tôt, mais j'avais plein de trucs en route à la maison...et des invités..
    PICDO.net
    8
    Lundi 8 Février 2010 à 06:30
    CHAMARIE
    Merci Jackline et bisous
    Lydia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :