• Un ange rose (c'est la douceur suprême) :

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.

     

    DS 5825

     

    Rose pâle évanescent ou rose plus affirmé éblouissant.

     

    Nageant dans la douceur, je ne peux que voir la vie en rose.

     

    C'est essentiel pour avoir un moral à toute épreuve.

     

    Bonne semaine et surtout, bon lundi.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 22:43
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonsoir Lydia------

    Merci pour ce partage de douceur-----

    Je te souhaite une très belle soirée------

    Aujourd'hui c'était la canicule--------mais c'est l'été !------

    J'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur-------

    Bises------

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:51
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia------

    Aujourd'hui un soleil un peu moins éclatant------mais c'est agréable--------

    Je te souhaite une douce journée------

    Je t'embrasse---------

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 00:57

    Cela tombe bien, c'est une couleur que j'aime..et aussi le lilas, le mauve..tout en douceur aussi..bisous et bonne semaine, en espérant que tu te sois un peu reposée

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 05:46
    mavie-mespassions-al

    Bonjour du lundi,

    Tu continues dans la douceur et la tranquilité , c'est bien et les anges expriment cette douceur , tu es aux anges alors.............

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée

    didier

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 07:43
    Lydia

    Telle que je la montre, elle me plaît. Bises

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 07:44
    Lydia

    Cette photo m'a semblé représenter au mieux mon état du moment.

    7
    Lundi 22 Août 2011 à 07:45
    Lydia

    Ici il va faire beau je crois. Bises

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 07:48
    Lydia

    Cela n'a pas dépassé 34°, jusque-là c'est encore supportable,

    Bon Lundi et bises,

    9
    Lundi 22 Août 2011 à 08:02
    Je lis et je prends

    Bonjour Aliette,

    Aujourd'hui c'est mon jour de visite de controle de tension des yeux chez l'ophtalmo. Aussi je suis un peu contrariée. Après on verra ce que l'ophtalmo en pensera...

    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous. Josiane. 

    10
    Lundi 22 Août 2011 à 08:07
    Lydia

    Tu as du glaucome Josiane ? Bises,

    11
    Lundi 22 Août 2011 à 08:44
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

     

    Oh ! quelle belle douceur et je n'y ai pas pensé , je l'aime bien celle-ci .

    Chaleur encore ce jour et c'est toujours ça de pris avant l'automne .

    Bon lundi au frais et ventilé , gros bizoux à vous deux de comté !

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 09:52
    patriarch

    je l'aime bien aussi en bleue.... La vie. Sourires... Bises de nous deux.

    13
    Lundi 22 Août 2011 à 09:55
    maevina

    une couleur fraiche qui a trop été associée à Barby, dommage

    14
    Lundi 22 Août 2011 à 13:37
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Je te souhaite une excellente semaine Lydia----

    Je t'embrasse-------

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 17:44
    Lydia

    Moi aussi, même chose Rosia

    16
    Lundi 22 Août 2011 à 17:44
    Lydia

    En fait Eliane, ce n'était pas une baisse de moral ; plutôt une vraie fatigue liée au stress, à trop de difficultés à régler.

    17
    Lundi 22 Août 2011 à 17:45
    Lydia

    Oui mais on peut aussi la voir autrement cette couleur ; Bises,

    18
    Lundi 22 Août 2011 à 17:46
    Lydia

    Oui en bleu c'est pas mal non plus, bises

    19
    Lundi 22 Août 2011 à 17:47
    Lydia

    Ah oui, ventilée, épongée, et autres, bises

    20
    Lundi 22 Août 2011 à 18:35
    huguette  macary

    Merci  pour  ces  tendres  images  , je  les  adore .    j'aime  la  sérénité  et  la  douceur , on a  en a  besoin  pour affronter  les  mauvais  moments  de  la  vie .  Bonne  soirée  Aliette  .merci  de  tes  visites   toujours  appréciées. Bisous .  huguette

    21
    Mardi 23 Août 2011 à 03:00
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    passe une très belle soirée et un bon mardi

    que ta journée soit belle et ensoleillée

    ti bo tout doux

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    22
    Mardi 23 Août 2011 à 10:20
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Coucou-----------
    Avant que OB ne ferme ---------je viens te souhaiter une bonne journée-------
    Bisous---------
    23
    Mardi 23 Août 2011 à 20:14
    Mousse

    Bonsoir ma douce,
    Le rose, une couleur que j'aime.
    Ce n'est que douceur.
    Mon mari m'a acheté une jolie robe rose, je vois la vie en rose avec cette robe.
    Je suis partie toute la journée, j'ai fait du canoë, que du bonheur.
    J'ai un peu mal aux bras, mais cela fait du bien pour le moral.
    Il fait toujours 40°, c'est fatigant, mais sur l'eau on ne sent pas ces températures.
    J'ai eu de très belles vacances comme j'aime, beaucoup d'activités.
    Je ne sais pas rester sans rien faire.
    Bonne soirée et mille bisous.

    24
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:23
    Je lis et je prends

    Bonjor Aliette,

    Comment vas-tu ? en forme ?

    Quant à moi c'est un contôle de tension oculaire que je viens de passer; il faut que la tension baisse pour envisager l'opération de la cataracte, gouttes tous les soirs, prochain contrôle le 8 septembre, etc...etc... Pas bien méchant il parait... mais j'ai la trouille...

    Je t'embrasse. Josiane.

    25
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:45
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia-------

    J'espère que tu vas bien ?--------

    Passe une agréable journée-------

    Bises--------

    26
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:19
    Lydia

    Je n'ai pas pu mettre de commentaire chez toi ce matin, hier chez d'autres !

    Bisous,

    27
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:20
    Lydia

    Je pense que tu ne dois pas avoir peur. Les opérations de la cataracte sont ce qui réussit le mieux en ce moment. Cela se passera bien, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur.

     

    Bises,

    28
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:22
    Lydia

    Si tes vacances se sont bien passées, tu en auras des bienfaits toute l'année.

    A bientôt ton retour, profites bien des derniers jours qui te restent.

    Gros bisous,

    29
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:14
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Quand OB fait des améliorations sur la plate-forme---c'est vrai que ca devient compliqué--------

    Bon baisers------

    30
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    eliane

    C'est joli et tendre le rose reste dans cette douceur pour faire remonter tout doucement ton moral  Bonne journée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :