• Un peu de bel canto corse

    Amaury Vassili

     

     

     

    Amaury Vassili et Natasha Saint-Pier

     

    Ce beau jeune homme Corse va représenter la France à l'Eurovision.

     

    Il a une voix magnifique, une prestance, une distinction, beaucoup de charme...

     

    C'est peut-être trop pour cette émission qui n'en demande pas tant.

     

    Chaque année, ceux qui gagnent n'ont pas forcément ces qualités...

     

    Enfin c'est mon avis, je ne sais pas si vous le partagez.

     

    Car je n'apprécie pas plus que ça l'Eurovision.

     

    J'aimerais beaucoup qu'il gagne mais cela m'étonnerait.

     

    Il a beaucoup trop de qualités ; aïe !

     

    En tout cas, nous l'avons découvert et c'est super !

     

    Ce garçon est une perle fine à tous points de vue.

     

    Je vous souhaite une bonne soirée et bon mardi.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:03
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci de nous l'voir présenté

    passe une très belle fin d'après midi

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:25
    JUDITH

    Je l'ai aperçu à différentes émissions, il a une voix magnifique, je pense que son chemin est traçé. Quant à l'eurovision, ce n'est pas forcément lui qui gagnera.

    Bises.

     

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:51
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    Je l'adore, il a une voix exceptionnelle.

    Je ne savais pas qu'il était corse.

    Il a toutes ses chances.

    Très bon choix.

    Bonne journée ma doucette, mille bisous.

    http://phanie84.p.h.pic.centerblog.net/v5c11z07.gif

     

    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:09
    patriarch

    Deux voix comme je les aime... comme je regrette d'avoir perdu la mienne, héritage de mon père.....

     

    belle journée. Bises de nous deux.

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:13
    maevina

    je ne suis pas vraiment mais entre Kass et lui,  je ne comprends pas que des artistes confirmés acceptent ce jeu

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:39
    CHAMARIE Lydia

    Et moi, je ne comprends pas pourquoi une émission aussi débile continue d'exister aussi nulle.

    Bisous,

    7
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:53
    CHAMARIE Lydia

    Je cherche ma voix aussi, mais je veux quand même chanter.

    8
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:54
    CHAMARIE Lydia

    Tu dis qu'il a ses chances ; sauf que c'est un garçon trop bien pour l'EUROVISION."

    Bisous

    9
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:56
    CHAMARIE Lydia

    Merci de ton passage Sonya,

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:56
    CHAMARIE Lydia

    Tu as raison car il n'y sera pas à sa place. Or, il a une distinction et un talent qui ne sont pas pour une émission passe-partout, une émission vulgaire comme l'est l'Eurovision.

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:32
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

    12
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:53
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Lydia

    Je crois que cette fois -ci nous serons bien représentés à l'eurovision ,c'est une voix d'or

    Merci ma puce de nous l'apporter sur un plateau d'argent ,tu es géniale

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline         

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:12
    CHAMARIE Lydia

    Mis un com sur ton blog,

    14
    FAN
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:13
    FAN

     Oui, ce chanteur est séduisant et possède une jolie voix mais à l'Eurovision, il faut sortir de "l'ordinaire" et être "tendance" pour les maisons de disques!!Alors??? On verra bien!!! BISOUS FAN

    15
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:57
    CHAMARIE Lydia

    Pour l'Eurovision, sortir de l'ordinaire veut dire être peu ou beaucoup vulgaire. Amaury est distingué, chic, il ne correspond pas aux normes requises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :