• Un peu de douceur :

     

     

    C'est la chanson douce par excellence.

     

    Bonne journée,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:25
    patriarch

    et elle date...... Bel après midi. Bises de nous deux. Eliane a des problèmes d'articulation en ce moment.....

    2
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:15
    Marylène

    Coucou Aliette !!!

    je suis arrivée sur ton nouveau blog ! je vais le mettre dans mes favoris.

    je vais l'explorer... bisou et à bientôt !

    Marylène

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:47
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Je préfère te dire Aliette c'est elle que je connais . Un chanson douce qui fait du bien quand la tête est à l'envers . Ici temps gris pas envie de faire du ménage ect ...

    Bon jeudi bizoux à toi et Michel , caresses au beau Boy ,

    Gros bizoux de nous Françoise !

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:16
    CHAMARIE

    Bien sûr Françoise, tu me dis Aliette et ça ira très bien. Lydia étant mon pseudo d'écriture.

     

    Gros bisous,

    Aliette-Lydia

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:17
    CHAMARIE

    Oui sans doute, mais tellement douce qu'elle fait du bien ;

    Lydia

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:17
    CHAMARIE

    D'accored Marylène, très contente de ta venue sur les "écrits de toutes sortes".

     

    Aliette-Lydia

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:20
    corinne

    Tu vois il m'arrive souvent de la fredonner

    Bisous et belle journée

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:04
    maevina

    juste ce qu'il fallait à la voix douce d'Henri !

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:05
    didier

    Il nous manque Monsieur Henri , au moins un chanteur qui aura duré et que l'on écoute toujours avec joie.

    C'est pas comme les groupes d'aujourd'hui qui dans dix ans ne seront plus et seront mis aux oubliettes , bonne et douce journée

    bisous

    didier

    10
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:55
    Violette Dame mauve

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Je vais faire un petit tour sur le tien.

    Gros bisous

    Violette

    11
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:24
    CHAMARIE

    C'est gentil Violette. Sympa...

    Lydia

    12
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:29
    CHAMARIE

    C'est beau "monsieur Henri".

    Lydia

    13
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:30
    CHAMARIE

    Moi aussi,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :