• Une autre créa en ce dernier jour de septembre :

    Voiture de mariés
    voiture de luxe images

     

    Cette belle traction avant fleurie pour des mariés,

     

    je vous l'offre décorée par moi avec l'aide de BLINGEE.

     

    BON WEEK-END

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:56
    maevina

    Bon , ben reste plus qu'à trouver les mariés !

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:13
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    C'est très beau, quelle belle voiture !
    Je vois que tu as trouvé un beau passe-temps !
    Il fait encore merveilleux, c'est du bonheur.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Bisous doux.

     

    http://img24.xooimage.com/files/b/6/8/0802150647042340424-4b0f5e.gif

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:37
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Belle voiture d'antan , souvenir d'enfance .... tu t'amuses bien .

    Bon venderdi et gros bizoux à vous deux !

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:46
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Très belle décoration---------

    Superbe créa-------

    Je te souhaite un bon weekend----------

    Bisous---------

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:16
    patriarch

    Une belle citroën.... . bel après midi, avec bises de nous deux

    6
    Samedi 1er Octobre 2011 à 10:43
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je passe tard, je n’arrivais pas à ouvrir ma page.
    Il y a encore un couac chez Skynet, c'est le week-end !
    Bon week-end, bisous doux.

     

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/e856da8f.gif

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 11:28
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
    Le soleil est déjà au rendez-vous--------
    J'espère que tu profiteras bien de cette belle journée-----
    De gros bisous ensoleillés
    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 06:06
    Corinne

    c'est vraiment une superbe voiture, et elle est très prisée en effet pour les mariages

    Bisous et bon lundi

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:19
    Je lis et je prends

    Coucou,

    Tu te débrouilles bien pour faire des effets sur les photos, j'ai vu aussi Boy, c'est très joli.

    Je vais aller au jardin profiter de l'ombre qui s'étale dans le jardin, du petit air à peu près frais...

    Gros bisous.
    Josiane 

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:53
    Mousse

    Bonsoir ma douce,

    Me voilà enfin, ce matin beaucoup de boulot.

    Le lundi on redémarre, j'espère que tu vas bien.

    Tu as peut-être de nouveau des soucis avec ton PC.

    Je préfère cela et que tu sois en bonne santé.

    Bonne semaine, bisous.

     

    http://a10.idata.over-blog.com/3/11/17/00/divers/0bonnesoiree.gif

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:13

    Oh, mais je vois que tu as repris le chemin de ton blog...Je t'avais répondu pour te donner des solutions concernant l'optimisation de ton ordi, comment vider tes cookies etc...bon, voilà qui me rassure, puisque tu avais presque abandonné, à cause des problèmes avec Over-blog...et je vois que tu as découvert Blingee..amuse-toi bien alors...je vais m'absenter quelques jours pour un voyage..je te souhaite bonne fin de semaine et bisous

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:32
    Lydia

    Voilà il est passé. C'était donc bien ma box qui était en cause. Bisous.

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:33
    Lydia

    C'était ma livebox qui était en cause. J'en ai installé une toute neuve et toute belle et tout refonctionne au poil.

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:34
    Lydia

    Je me débrouille mais pas aussi bien que j'aimerais. Beaucoup de choses m'échappent et si tu savais comme cela me stresse. Bisous,

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:36
    Lydia

    Tout refonctionne au poil !

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:38
    Lydia

    Pas encore pu passer un commentaire,

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:40
    Lydia

    Je vois que tu m'as laissé plein de mots gentils et belles images malgré mon silence "panne".

    Merci Moumousse !

    18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:47
    Lydia

    Je passe mieux certains commentaires. D'autres ne veulent toujours pas passer.

    Lydia

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:48
    Lydia

    Gros bisous, je vais venir te voir.

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:48
    Lydia

    Je ne passe toujours pas de commentaires sur ton blog après avoir changé ma box. C'est bien dommage.

    21
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:49
    Lydia

    Je t'ai fait attendre ma douce. J'étais complètement bloquée. La nouvelle box est en place et tout va mieux, j'espère pour un bon bout de temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :