• Une image de sérénité :

    Femmes de Volegov Vladimir
    N'est-elle pas pleine de douceur, de calme, parfaite en un mot,
    cette peinture de :

    Volegov Vladimir

     


    C'est la perfection dans la beauté sereine d'un matin d'été.


    Par contre ici elle tient sa tasse entre ses mains

     

    et dans ses yeux on peut voir l'inquiétude, le souci.

     

    Femmes de Volegov Vladimir
    D'un instant à l'autre, un souvenir plus ou moins douloureux
    a dû lui revenir à l'esprit. D'un seul coup, son regard s'est obscurci.
    Et tout son visage s'en ressent.
    Lusile, merci pour ces beautés.
    GROS BISOUS A VOUS TOUS ET TOUTES. BONNE NUIT.
    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 00:35
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma très chère Lydia 

    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhsite          

     Je te souhaite une bonne nuit avec des gros Bisous  

     Méline

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:35
    mavie-mespassions-al

    Bonjour Lydia

    C'est vrai que ces deux peintures expriment trés bien la quiétude et l'inquiétude , trés representatif sur la premiére peinture calme et reposée sans soucis particulier on peut meme entendre les oiseaux chanter par contre dans le deuxiéme tableau le ciel s'obscurci , l'orage gronde et l'inquiétude vient s'installer.............

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et j'espére que toi ma Lydia tu es cette femme du premier tableau le calme et le repos enfin retrouvé.

    gros gros bisous d'Alsace

    didier

    3
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:04
    patriarchNou

    c'est juste ton analyse..... Alors belle journée avec bises de nous deux.

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 09:41
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia---------

    Tout à fait d'accord avec ce que tu écris--------

    Je te souhaite une belle journée------bon retour------

    Bises---------

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 12:39
    maevina

    pour preuve que les jours ne se ressemblent pas !

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:46
    Lydia

    Merci Patriarch, bisous à vous deux,

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:09
    Lydia

    Tu me fais plaisir Rosia,

    8
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:10
    Lydia

    Pour preuve aussi qu'un bon peintre peut faire passer des émotions intenses dans un seul regard.

    9
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:12
    Lydia

    Merci mon Didier, cela me fait trop plaisir,

    10
    Mercredi 17 Août 2011 à 21:13
    Lydia

    Oui bien, ce fut un bon jour !

    11
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:29
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je connais ce peintre, je l'adore.

    Toutes les peintures sont belles.

    Tu as bien choisi.

    J'ai beaucoup pensé à toi hier.

    Mon blog est un peu en pause, c'est pour cela que je mets des photos.

    En septembre,ce sera fini.

    J'ai plus facile de mettre des photos, je n'ai pas la tête à faire ou chercher des billets.

    Je sais, ce n'est pas le genre de mon blog, certaines personnes, m'avaient demandé de voir des photos de l'Ardèche.

    Tu vois mon petit village, je l'adore.

    Je vais beaucoup en visite, mais je suis toujours très contente de rentrer.

    Ce petit village a un petit plus.

    Je vais faire du canoë aujourd'hui.

    Bonne journée, mille bisous.

    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:31
    mavie-mespassions-al

    Un petit bonjour d'un jeudi orageux , hier il a fait un temps splendide et l entrainement de foot c'est bien déroulé,

    Nous avons fait une petite visite en vélo dans la réserve de la petite camargue ca faisait du bien dans la fraicheur de la foret.

    je te souhaite une bonne et agréable journée avec le soleil et la forme retrouvée

    bisous

    didier

    13
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:28
    Lydia

    Je suis contente de te retrouver ainsi dans mes coms.

    Bonne soirée Didier et gros bisous,

    14
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:29
    Lydia

    Bien sûr Moumousse, ne t'inquiète pas, j'apprécie aussi tes belles photos,

    Bisous doux,

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:03
    Lydia

    Ah voilà Olivier ! Quelle joie !

    Bisous

    16
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:40
    Alrisha

    Extrême sensibilité dans ces deux tableaux et bien vu dans tes explications. J'aime ! Bises et bon dimanche !

    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:37
    CHAMARIE Lydia

    Merci Alrisha.

    18
    oli4
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    oli4

    Très bonne interprétation...bravo

    Bises,

    Olivier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :