• Une image pour embellir ce triste mardi

    panier Boy 001.1

    En hommage à ce gentil monsieur qui m'a ramené

     

    mon portefeuille oublié (parce que je suis perturbée)

     

    Les honnêtes gens ça existe, j'en ai la preuve.

     

    Merci beaucoup monsieur !!!!

     

    L Y D I A

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:05
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis  

     Ceci est un copier coller pour vous remercier de m’avoir soutenue dans mon chagrin    

     Je suis de retour sur les blogs pour m’éviter de penser et vous m’avez tellement manqués  

    Je viendrai demain commenter vos articles    

    Bonne journée avec de gros bisous    

    Méline

    Merci ma douce amie pour ton super commentaire

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 11:29
    maevina

    ca c'est vraiment un geste qui nous remonte le moral !! c'est sympa!! bravo au Monsieur !

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:58
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    c'est vrai qu'il existe encore des gens honnêtes

    je te souhaite une douce fin de journée

    chez nous il pleut

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:51
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Bonsoir------
    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée---------
    5
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:45
    CHAMARIE Lydia

    Oui et cela m'a remplie de douceur.

    6
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:46
    CHAMARIE Lydia

    Merci et à toi aussi,

    7
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:47
    CHAMARIE Lydia

    Contente de te voir de retour,

    8
    Mardi 26 Juillet 2011 à 21:47
    CHAMARIE Lydia

    Cela m'a fait beaucoup de bien ; cet homme est un saint, je l'ai récompensé bien sûr.

    9
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:12
    Geneviève

    Heureusement que l'on rencontre encore d'honnêtes gens.

    Ca y est, les com peuvent être lus sur mon nouveau blog.

    Bises

    Geneviève

    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:14
    CHAMARIE Lydia

    Oui et j'y croyais en plus. Cela m'a remplie de douceur.

    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:47
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    J'ai loupé ce billet.
    Bien sûr, qu'il y a encore des gens honnêtes.
    Bravo à ce monsieur.
    Pour le moment, je suis très distraite aussi.
    Ma douce, demain, je pars en vacances, je serai sur la route, je ne passerai pas demain.
    Lundi, je passe te faire un coucou.
    Je vais chez mes beaux-parents en Ardèche, j'ai mon portable.
    Je pars un mois, c'est long !
    Je poste les 15 premiers jours et puis, je fais une pause.
    Je reviens à la rentrée. Je sais que les deux premières semaines on reste avec les parents, le coin est génial, pas de problème.

    Bon week-end, je t'envoie plein de gros bisous.

    http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/gcgearab.gif

    12
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:31
    CHAMARIE Lydia

    C'était plus que de la distraction, c'est comme ça...

    13
    Mardi 16 Août 2011 à 18:38
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    J'espère que tu profites bien de ta pause-------

    Je te fais de gros bisous Lydia---------

    Passe une belle soirée----------

    14
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:11
    Lydia

    J'ai profité un peu, pas assez. Dommage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :