• VIENS !

    Viens ! - Une flûte invisible

    Soupire dans les vergers.-

    La chanson la plus paisible

    Est la chanson des bergers.

     

    Le vent ride, sous l'yeuse,

    Le sombre miroir des eaux.

    La chanson la plus joyeuse

    Est la chanson des oiseaux.

     

    Que nul soin ne te tourmente.

    Aimons nous ! Aimons toujours !

    La chanson la plus charmante

    Est la chanson des amours.

     

    Victor HUGO

     

    4628987202_67742e66af.jpg

     

     

    A BIENTOT

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:56
    Sonya972

    elle est belle la chanson des amours

    très beau texte LYDIA

    Belle soirée

    et gros bisous 

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:53
    Sonya972

    un coucou pour te souhaiter un doux weekend

    gros bisous et attention à la chaleur

    ti bo

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 20:26
    Mousse

    Bonsoir ma douce,

    Hier, j'ai eu une grosse panne de PC.

    Ce soir, j'ai déjà eu un couac !

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 20:27
    Mousse

    Je te souhaite un bon week-end, je ne sais pas mettre d'image.

    Une envolée de gros bisous.

    5
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:41
    Gaïa

    Un bien joli poème qui invite à l'Amour .Une bien belle chose .Merci .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :