• 1er août...

    REPARTIR D'UN BON PIED APRES AVOIR DERAPE.

     

    Je vais au moins tenter de prendre du repos avec mon blog.

     

    Parce que je ne puis le faire autrement.

     

    Je ne peux pas partir, puisque je dois attendre des coups de fil, être là.

     

    Donc je serai très peu sur mon ordinateur en ce mois d'août.

     

    Je suis super fatiguée et la fatigue est parfois mauvaise conseillère.

     

    5514075665_895f739488.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 12:27
    maevina

    repose toi bien !

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 12:35
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

     

    Ce fût un mauvais mois de juillet où le soleil n'a pas été le roi alors les humains sont fatigués et les batteries sont vides en plus avec les soucis quotidients .Reposes toi , le soleil arrive pour ce nouveau mois d'été , profites en . Gros bizoux Françoise !

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 13:23
    CHAMARIE Lydia

    Je te remercie et te fais de gros bisous chère Eliane,

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 13:23
    CHAMARIE Lydia

    Merci Mae

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 13:23
    CHAMARIE Lydia

    Merci Françoise, je ne sais plus ce que veux dire "profiter" de quoi, de qui ?

    6
    Lundi 1er Août 2011 à 17:57
    patriarch

    Prends du repos s'il le faut. Bises de nous deux.

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 18:23
    mel-and-tof

    Bon repos ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    8
    Lundi 1er Août 2011 à 20:50
    CHAMARIE Lydia

    Merci Gaïa.

    9
    Lundi 1er Août 2011 à 20:52
    CHAMARIE Lydia

    Oui Patriarch, je suis très fatiguée et je sais pourquoi. Je voulais braver, mais non, je dois reconnaître qu'il faut que je me repose. Et aussi, j'ai trop de choses importantes à faire et à penser en dehors du blog.

     

    Bonne soirée Patriarch et Lianne,

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 20:55
    CHAMARIE Lydia

    Tu vois, cela arrive à tout le monde. On se croit fort et puis, crac !

    Mais tu peux venir me voir cela me fera plaisir.

    Je pense à toi Méline,

    Gros bisous,

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 20:55
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Hier, j'étais sur la route des vacances, je suis bien arrivée.

    Il fait très beau.

    J'ai eu des problèmes avec mon PC, c'est pour cela que je suis tard.

    Tout va bien.

    Essaye de te reposer, tu en as besoin.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi.

    Je pense bien à toi.

    Tu comprends pourquoi, je suis aussi tard.

    Je ne t'oublie pas. Je ne pourrai pas poster demain par manque de temps.

    Je suis plus débordée en vacances qu'à Bruxelles (rires).

    Bonne semaine, je t'embrasse très fort.

    12
    Lundi 1er Août 2011 à 21:59
    CHAMARIE Lydia

    Je suis très contente d'avoir un commentaire. Il ne faut pas que tu t'obliges. Profites de tes vacances, j'attendrai tu sais je comprends que tu aies besoin de repos toi aussi.

     

    Gros bisous tous doux à toi Moumousse

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 07:17
    le Pierrot

    Coucou, la fatigue te va bien, joli déguisement, oui...bonne journée...

    14
    Mardi 2 Août 2011 à 07:34
    CHAMARIE Lydia

    Merci pour ce si gentil commentaire. Ainsi, tu penses que c'est moi sous ce déguisement ? Remarque ça pourrait. Eh bien non, ce n'est pas moi.

    Bises,

    15
    Mardi 2 Août 2011 à 11:29
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je ne sais pas faire autrement, il faut que je passe te faire un coucou.

    Je ne mets plus d'image pour le moment.

    Je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.

    Le temps est gris ce matin, on verra tout à l'heure.

    16
    Mardi 2 Août 2011 à 12:35
    CHAMARIE Lydia

    Tu me fais très plaisir et j'ai bien besoin Mousse de ta présence. Je ne suis pas au top en ce moment. Boy va mieux mais d'autres choses ne sont pas terribles.

     

    Gros bisous et profites bien de tes vacances,

     

    17
    Mardi 2 Août 2011 à 15:18
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Bonjour---------
    J'espère que tu vas bien ?-----------
    Repose-toi bien-------
    Je te souhaite une bonne semaine parsemée de petits --------bonheurs
    Bisous--------------
    18
    Mercredi 3 Août 2011 à 07:50
    CHAMARIE Lydia

    A toi aussi Rosia, sois en paix ;

    19
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:06
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon Mercredi----

    Après une journée bien ensoleillée hier------aujourd'hui la pluie s'invite-------

    Bises Lydia-----

    20
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:18
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je viens te remonter le moral.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Reste zen !

    Je suis contente pour Boy, c'est enfin fini.

    Respire profondément, tu te mets dans une bulle, tu t'imagines le meilleur.

    Il faut prendre du recul, c'est ce que je fais quand j'ai des couacs.

    Pour moi, tout va bien.

    Tu sais combien l'Ardèche est belle et reposante.

    On se balade en montagne, je découvre plein de choses et on est seul, la paix, le bon air, c'est le bonheur.

    Je pense très fort à toi et je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    On a la pêche !

    21
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:38
    CHAMARIE Lydia

    Ici aussi, hier il est tombé des trombes d'eau inondant tout, des gouttières etc.

    22
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:39
    CHAMARIE Lydia

    Je sais que tu es proche de moi Moumousse et t'en remercie. Quant à prendre du recul, à force, je vais tomber... Je plaisante ! Bisous

    23
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:39
    hélène

    Merci chère Aliette de participer à la tristesse du blog 50. Alain était un ami virtuel depuis 5 ans...et il m'appelait ma soeur. Je n'arrive pas à croire qu'il est parti.

     

    Je vais comme toi, stopper le blog qq temps pour me reposer, je revidndrai bientôt.

     

    Je t'embrasse bien fort.

    hélène

    24
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:21
    françoise la comtois

    Merci et bonne journée et gros bizoux à vous deux !

    25
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:30
    huguette  macary

    Bonjour  Aliette .

     

    Merci  d'avoir  pensé  à  moi  malgré  ta  fatigue  , qui  je   l'espère sera passagère.

     Je  serai seule   pour  mon anniversaire ,  mais   les   amis    sont  toujours  là   pour  nous  offrir  leur  gentillesse .

    Bonne  journée  Aliette , gros  bisous   ensoleillés   aujoud'hui . Mhuguette .

    26
    Jeudi 4 Août 2011 à 12:30
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

     

    Coucou-------
    Je te souhaite un bon Jeudi----------
    Bises amicales-----------
     
     
    27
    Evy
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:46
    Evy

    Prend soin de toi bonne journée bisous evy

    28
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:51
    mel-and-tof

    Bonjour  ma douce Lydia 

    Et la fatigue accumulée est longue à s'évacuer 

    Prends bien soin de toi ma puce et ne fais pas plus que tu ne peux   

     Je te souhaite ma toute belle une bonne journée  avec de gros bisous  

    Méline

    29
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:46
    Je lis et je prends

    Bonjour Aliette,

    Je suis désolée d'apprendre que tu ne peux reprendre le dessus  Avec un bon repos, j'espère que tu vas aller mieux et que tu nous reviendras pleine de vigueur comme a ton habitude.

    Gros bisous.
    Josiane. 

    30
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:31
    CHAMARIE Lydia

    Eh oui Josiane ! J'ai tellement accumulé (surtout en juillet) que cela a pesé sur mon état de santé. Ce fut un mois très dur et même tuant. Bises,

    31
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:14
    Mousse

    Bonsoir ma douce,

    J'ai passé ma journée dans la nature, me voilà de retour.

    Il a fait très beau, nous avons eu un orage de dix minutes, c'était marrant.

    Maintenant, le soleil brille et il pleut, c'est beau à voir aussi.

    Dans l'ensemble, il fait beau. Il y a déjà une semaine que je suis arrivée, que le temps passe vite.

    J'ai bonne mine et je marche bien.

    Il y a tellement à voir.

    Je suis à côté d'Antraigues, demain, s'il fait beau, nous irons y faire un tour.

    Jean Ferrat est l'idole de mon mari.

    J'y suis déjà allée, il y a cinq ans, j'avais vu jean Ferrat, un homme très simple et très gentil.

    Il nous reste ces jolies chansons.

    Tu vois, je m'amuse bien.

    J'espère que tu vas bien. Il y a des jours, où je ne sais pas passer, cela dépend de ce que je fais de la journée.

    Je ne t'oublie pas et je pense bien à toi.

    Bon week-end, bisous.

    32
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:06
    CHAMARIE

    Jean Ferrat était un chanteur engagé et une belle voix. Je l'aime beaucoup aussi.

    J'aime tout ce que tu me racontes de tes journées en Ardèche, j'ai ainsi un peu l'impression de me promener avec toi (en fermant les yeux.) Je suis contente de voir que tu passes d'excellentes vacances.

     

    Je ne t'oublie pas moi non plus chère Moumousse.

    Gros bisous de Gironde (loin de l'Atdèche.)

    Lydia

    33
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:08
    CHAMARIE Lydia

    Bisous à toi Evy, sois heureuse !

    34
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:39
    Lydia

    Gros bisous,

    35
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:39
    CHAMARIE Lydia

    J'ai maintenant de plus en plus des coups de fatigue comme çà qui me terrassent.

    Il faudrait que je puisse me détendre davantage, mais...

    36
    Vendredi 5 Août 2011 à 20:41
    CHAMARIE Lydia

    Ah bon ! J'avais cru que c'était ton vrai frère ; moi je le connaissais peu ; nous n'avons jamais rien échangé. Il y a des gens comme ça avec qui rien ne passe. Il m'a mis un commentaire une seule fois et c'était un reproche.

    37
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    je te souhaite une très belle fin de journée

    et j'appelle Mr Soleil pour égayer ton weekend

    en attendant

    ti bo tout plein

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    38
    Samedi 6 Août 2011 à 15:05
    JUDITH

    La meilleure solution, une petite cure de repos quand ont peut et si ont peut évidemment, nos têtes ont besoin parfois d'une bonne remise à jour, comme l'ordinateur, mais lui, le fait automatiquement, pas nous.

    A bientôt avec une meilleure forme. 

    Bises.

     

    39
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:58
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il ne fait pas très beau aujourd'hui, je suis allée en balade très tôt ce matin, je viens de rentrer.

    Il ne fait pas très chaud.

    Je dois te répondre, je le ferai dans la journée.

    Aujourd'hui, nous restons à la maison, je vais un peu me reposer.

    Tout va bien, demain, le soleil revient.

    Bon dimanche ma belle, je pense bien à toi.

    Je t'embrasse avec toute mon affection.

    40
    Dimanche 7 Août 2011 à 23:54

    C'est sûr qu'il faut lâcher prise de temps en temps pour recharger ses batteries..et se mettre au vert comme on dit, même si on ne part pas en vacances..ne rien faire, et se reposer un maximum..je te souhaite de bien te reposer pour nous revenir en forme dès que tu te sentiras mieux..donc, prends ton temps et oublie le blog le temps qu'il faut..à bientôt, bises

    41
    Mardi 9 Août 2011 à 12:22
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Bonjour Lydia-----
    Je te réponds bientôt------je n'étais pas présente ce week end------
    Hier je n'ai pas pu mettre de commentaire car il y avait un soucis avec OB--------
    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine---------
    Bisous
    42
    Evy
    Mardi 9 Août 2011 à 22:31
    Evy

    Kikou petit tour par chez toi dans ton univers pour te souhaiter une bonne soirée bisous evy

    43
    Jeudi 11 Août 2011 à 13:06
    maevina

    Coucou!! j'espère que tu vas bien ????

    44
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:42
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma douce Lydia 

    Je viens te faire un coucou pour te souhaiter une bonne pause         

    Bonne nuit ma puce  avec de gros bisous  

     Méline

    45
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:43
    mavie-mespassions-al

    Un petit coucou d'Alsace,

    prends du repos , le corps a parfois besoin de se mettre en sommeil pour récupérer , prends le temps qu'il faudra , internet peut attendre et ca use d'etre devant un écran si on y est trop souvent

    de gros bisous

    didier

    46
    Vendredi 12 Août 2011 à 23:59
    Lystig

    j'espère que tu iras mieux.

    espérant de bonnes nouvelles

    @ tout bientôt

    47
    Samedi 13 Août 2011 à 22:29
    mel-and-tof

     

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de tes vacances gros bisous

    méline

    48
    Dimanche 14 Août 2011 à 07:21
    mavie-mespassions-al

    le bonjour d'Alsace

    prends bien soin de toi et à bientot , prends un bon repos mérité

    bon week end

    didier

    49
    Lundi 15 Août 2011 à 09:54
    mavie-mespassions-al

    Un grand bonjour ,

    aujourd'hui le temps est morose et en plus l'entrainement de foot reprends , bref on verra bien

    une bonne journée de repos pour toi et de gros bisous

    didier

    50
    Mardi 16 Août 2011 à 08:41
    mavie-mespassions-al

    Le bonjour du mardi sous les nuages pour na pas changer , un été qui aura eu lieu en fait aux mois d 'avril , mai , juin.

    L'entrainement de foot de mon fils a repris , la saison est repartie.

    J'espére que tu vas bien

    de gros bisous

    didier

    51
    Mardi 16 Août 2011 à 18:37
    Lydia

    Gros bisous à toi aussi Didier et merci de ne pas m'oublier.

    Lydia

    52
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:12
    Lydia

    Me voici revenue, tout tes commentaires me font grand plaisir !

    53
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:13
    Lydia

    Oh si ! Partir au calme est important pour moi qui vit dans le bruit le plus complet !

    54
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:13
    Lydia

    Bisous aussi à toi,

    55
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:14
    Lydia

    J'aurai besoin de beaucoup de repos mais je ne peux pas le prendre !

    56
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:55
    Lydia

    Comme tu l'as vu je suis revenue plus tôt que prévu, pas complètement ravigotée mais ça ira !

    57
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:10
    Lydia

    Ti bo pour toi aussi Sonya,

    58
    Samedi 20 Août 2011 à 09:04
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Re bonjour chère Lydia------

    Avais-tu reçu ta réponse à ton commentaire------?

    gros bisous par ce temps ensoleillé----

    59
    Samedi 20 Août 2011 à 12:48
    Lydia

    Oui Rosia, je l'ai reçue, tout va bien, bises

    60
    Samedi 20 Août 2011 à 12:59
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Merci de ta réponse-------

    Belle journée------

    61
    Samedi 20 Août 2011 à 18:03
    Lydia

    Bises

    62
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    eliane

    Et bien repose toi si tu ne peux pas partir profite pour recharger les accus ,tu as dû accumuler de la fatigue .Bon repos bises

    63
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    Gaïa

    Reposes tou bien .Tout ça ç'est du passé .Profites en pour recharger les accus et nous revenir en pleine forme .On t'attend .Gros bisous .Tout le monde a le droit de craquer nous ne sommes que des humains .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :