• Le pape 'normalement puissant et ecouté dans le monde entier"

    Le pape a dit il y a deux jours sur les médias, je cite ;

    "S'il y a des homosexuels, qui suis-je moi pour les critiquer ?"

    C'&tait juste après la sortie du rapport sorti la semaine dernière à propos des pédophiles.

     

    Cela m'a choquée profondément. Que je sache, les pédophiles sont des criminels qui peuvent s'attaquer aux jeunes garçons mais aussi aux filles jeunes, selon leur préférence.

    Alors que les homosexuels sont ddes hommes ou des femmes normaux,

    simplement, ils aiment une personne du même sexe qui est un ou une adulte comme eux. Cela n'en fait en aucune façon des pédophiles.

    QU'ON SE LE DISE !

     

    Bon dimanche de Lydia

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :