• A propos d'un virus :

    J'ai mis une note l'autre jour qui s'intitulait :

     

    "Mademoiselle, un mot obsolète"

     

    Or j'ai eu l'idée pas géniale d'y ajouter deux gifs.

     

    L'un d'eux venait d'un site commençant par : www.membres-lycos ou autre.

     

    Méfiez-vous de ces sites commençant par : www.membres.etc.

     

    Je voudrais vous mettre en garde contre ce genre de sites.

     

    Ils trimbalent des virus.

     

    A la suite de cette note, certains blogueurs ont eu l'info grâce à leur antivirus qu'il y avait un virus sur mon blog.

     

    Je me suis informée auprès d'over-blog qui après recherches m'a informée qu'il s'agissait de ce gif. Je l'ai enlevé et, depuis, le virus a disparu. Je vais donc désormais me méfier des gifs. Surtout ceux qui ne sont pas dans un blog normal.

     

    Je ne joindrai aucun gif à cet article et vais faire beaucoup plus attention désormais.

     

    Je m'excuse auprès de ceux et celles qui ont eu un ennui avec mon blog.

     

    Et vous remercie de votre compréhension.

     

    Dc 4762

     

    cette image n'est pas un gif.

     

    BONNE JOURNEE,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:39
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    merci pour toutes ces précisions importantes

    je note 

    ti bo 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 16:58
    CHAMARIE Lydia

    Tu es sympa ma douce Sonya, Yi bo pour toi,

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:06
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Merci pour l'information---------c'est bon de le savoir-----

    Je ferai aussi attention---------

    Gros bisous----------

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:55
    CHAMARIE Lydia

    Méfions-nous des gifs...

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:40
    michele

    merci de ta precision!!!!!mais ne te sens pas responsable quand meme...ce n'est pas ta faute on ne peut pas tout savoir!!!!!!

    maintennat que le mal est réparé.....on en rit..et on est pret a recommencer car ça arrivera certainement d'autre fois!!!a toi ou aux autres......

    6
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:33
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Ce n'est pas de ta faute, il faut être très vigilant.
    Tu aurais pu avoir des ravages sur ton blog, heureusement, que tu as été prévenue.
    Voilà que tu pars à Paris, quelle chance.
    Pour le temps, on attend, c'est comme le reste, ils se trompent souvent.
    Pas d'importance, tu vas te changer les idées et ça c'est formidable.
    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    7
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:34
    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 23:42

    Moi je n'ai rien vu au sujet d'un virus, mais sans doute que mon antivirus l'a bloqué, il travaille quelquefois en sous-marin...bon le principal c'est que tu t'en sois aperçu à temps...oui, il faut se méfier de ce qu'on télécharge, il y a souvent de mauvaises surprises..passe un bon week-end, je suis sûre que tu vas lire beaucoup..ce que je fais aussi en ce moment, mais le soir..bises

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:47
    Mousse

    Je passe te souhaiter un merveilleux week-end, je penserai bien à toi.

    Une envolée de bisous.

    10
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:47
    11
    Dimanche 18 Mars 2012 à 06:28
    michele

    MON PASSAGE POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE........ES TU AU SALON DU LIVRE??JE NE SAIS PS QUAND IL COMMENCE......

    12
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:51
    Jeanmi

    Bonjour Lydia

    Merci de ton passage sur le stand de mon éditeur au salon du livre. J'espère que ces "affaires étranges au quai des Orfèvres" te feront passer un bon moment. J'étais heureux de t'avoir rencontré.

    13
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:31
    Colinne CAUDIE

    Moi, j'ai complètement confiance en toi et je viens me promener sans crainte sur ton espace plein de trésors. Je te fais un gros bisou? (Colinne)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :