• Audrey Hepburn

    Audrey Hepburn

     

    Voici le belle Audrey Hepburn

     

    Celle-là est la plus réussie et elle me plaît beaucoup.

     

    Bises à vous

     

    L Y D I A


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:28

    Bonjour ma douce,


    Je viens te souhaiter un bon jeudi, il fait beau temps par ici
    j'espère que tu vas bien.

    Tu as très bien peint, c'est magnifique.

    J'aimais beaucoup l'autre aussi.

    Je ne suis pas encore à l’avance, je file.

    Que ta journée soit douce.

     

    Bisous et câlins au joli Boy.


    2
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:29
    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:27

    Ah oui !! Elle est très réussie, et le regard est très bien rendu !! bravo, tu deviens meilleure à chaque portrait...la peinture te réussit bien à ce que je vois, cela t'épanouit...bonne journée et grosses bises...

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:22

    Bonjour ma douce,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Il fait chaud à Bruxelles et ce sont les saints de glace !

    Tout va à l'envers.

    Bisous et câlins aux joli Boy, j'espère qu'il va mieux.

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:23
    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:33

    Bonjour ma douce,

    Hop, c'est le week-end.

    Il a fait chaud hier toute la journée. Le temps est fou.

    On annonce une semaine d'été la semaine prochaine, plus de 25°, pour moi, c'est déjà trop.

    Ce matin, il y avait du soleil, mais il a déjà tiré sa révérence !

    On reste zen.

    Passe un merveilleux week-end.

     

    Je t'embrasse bien fort, câlins à mon ami, j'espère qu'il va mieux !

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 08:34
    8
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:30

    Bonjour ma douce,

    Il va faire beau, c'est du bonheur.

    Pour une fois, je suis en forme, quand il y a du soleil, tout va !

    Passe une bonne semaine, bisous et câlins ai joli Boy. J'espère qu'il va mieux.

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 07:31
    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:21

    Bonjour ma douce,

    Ce n'est pas la joie chez toi, je suis bien triste, tu ne mérites pas cela.

    Je croise les doigts pour que tout s'arrange.

    Plus Boy, cette année n'est pas très bonne pour  personne. En particulier pour toi, il n'y a rien qui va.

    J'espère que le vent va tourner. Je te le souhaite.

    Etre seule pour tout assumer, cela est très dur.

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort, câlins aux copains.

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:24
    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:30

    Bonjour ma douce,

    C’est super, nous avons 29° !

    Il faut profiter, demain c'est déjà la grisaille.

    Je t’envoie de bonnes ondes pour que tout aille bien.

    Ce matin, j’étais en retard, j’ai eu des coups de fil !

     

    Bonne et douce journée, tendres bisous, câlins à mon copain.

    13
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:31
    14
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:29

    Bonjour ma  Douce,

    Ce n'est plus la même chanson, il pleut.

    Hier c'était trop chaud. Les jardins seront contents.

    Ne te démoralise pas, ça va s'arranger.

    Je sais que c'est lourd.

    Bonne journée, bisous et câlins à mon copain.

    15
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:30
    16
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:27

    Bonjour ma douce,

    Il fait nettement plus frais, il pleut, mais c'est tout fin, c'est très désagréable.

    Il ne pleut plus comme avant, c'est désagréable cette pluie.

    Pour Boy, tu dois te faire à l'idée qu'un jour il va partir, il est en bout de course, c'est triste, c'est pour  cela que

    Je ne n'en veux plus, c'est trop de chagrin.

    J'espère que petit à petit tout s'arrange pour toi.

    Bonne fin de semaine, mille bisous et câlins au joli Boy. 

    17
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:28
    18
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:41

    Bonjour ma douce,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end.

    Hélas, il fait moche.

    Prends soin de toi.

    Une envolée de bisous, câlins à mon gentil Boy.

    19
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:42
    20
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:20

    Bonjour ma douce,

    Nous avons eu un week-end mitigé, ce matin, il fait déjà chaud.

    C'est toujours le lundi qu'il fait beau.

    J'espère que tout s'arrange chez toi, je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne semaine, bisous doux et câlins au joli Boy.

    21
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:21
    22
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:34

    Bonjour ma douce,

    Heureusement que tu as la peinture pour t'évader, continue bien.

    C'est triste pour Boy, il faut t'en faire une idée, je ne veux plus d'animaux, on a trop de peine quand ils partent.

    On croise les doigts.

    Passe une agréable journée, il fait très beau à Bruxelles.

    Mille bisous et câlins à mon copain.

    23
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:34
    24
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:22

    Bonjour ma douce,

    Je viens tout simplement te souhaiter de passer une belle journée
    C’est l’été en ce moment, pourvu que ça dure.

    C’est déjà un peu chaud, mais on ne va pas se plaindre !

    Que du bonheur pour toi.

     

    Je souffle sur un nuage de bisous, câlins au joli Boy.

    25
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :