• Blog en pause

    Divers problèmes me décident à prendre cette décision.


    - Une chute douloureuse hier,


    - Des lunettes cassées,


    - Une fatigue générale,


    Je vous dis à bientôt,


    Mais je pense à vous,



    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:01
    maevina

    repose toi bien!

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:08
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    Je respecte ta décision,mais elle m'attriste !!!! revient nous vite....

    Gros bisous,

    Olivier

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:14
    CHAMARIE

    C'est fait, je suis revenue cher Oli !

    Lydia

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:17
    oli4

    Tou é revenou ................ Youppie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous Lydia

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 23:17
    lula

    Coucou Lydia !

    Je viens de te lire... J'espère que tu vas mieux à présent et que tu n'aies pas de douleurs suite à cette chute. Prends suffisamment de repos. J'ignore si chez toi il fait chaud et si c'est le cas cela ne m'étonne pas que tu sois fatiguée ! Alors repos petite dame au coeur généreux... Prends bien soin de toi et l'important d'abord ! Le reste peut attendre...

    Grosbecsduquébec

    6
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:30
    Françoise

    Bonsoir Chamarie,

    Merci pour ta si gentille visite et ton gentil commentaire.(Mois aussi, j'ai horreur de genre d'hôtel flottant) Ce qui me permet de faire ta connaissance.

    J'espère que tu t'es remise de ta chute et comme à présent tu y vois déjà plus clair...je peux te dire que ton store est magnifique et super original. C'est une belle manière de remettre des vieux napperons en valeur.

    Je repasserais bientôt.

    Bisous bien amicaux

    Fanchon

    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:27
    CHAMARIE

    J'ai encore une douleur au sourcil gauche que je me suis blessé mais ça passera bien.

     

    Lydia

    8
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:10
    CHAMARIE

    J'ai réussi à te répondre ici et sur ton blog dans la foulée. Je ressors la tête de l'eau.

     

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :