• BON NOEL A TOUS ET TOUTES

    J'espère que cette belle fête familiale vous rendra heureux

     

    comme elle le fait pour moi !

     

    decorations.jpg

     

     

     

    Les choeurs d'enfants sont mes préférés.

     

    A BIENTOT

     

     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:05
    Richard

    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.

    Bisous

     

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:41
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle fin de journée

    et joyeuses fêtes

    le temps est gris pour moi

    ti bo

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:35
    CHAMARIE  Lydia

    Moi qui croyais que le temps n'était jamais gris en Martinique ! Je suis très surprise.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:29
    patriarch

    Bon Noël chez vous aussi avec bises de nous deux

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:23
    © ROSIA

     

     
     
    Un coucou rapide-------
    Je passe te souhaiter un très bon week-end, un bon réveillon et un joyeux noël
    Bisous-----------
     
    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 20:24
    françoise la comtois

    Bonnes fêtes de Noël et gros bizoux !

    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:58
    maevina

    Noël qui nous réserve des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, des amis à la porte, une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles .... ou pas !!!

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:25
    Jeanmi

    Cette année le père Noël a été particulièrement généreux. Il m'a apporté une variété extraordinaire de promesses électorales. Nous allons nous redresser (pourquoi nous étions à terre ? on ne m'avait pas prévenu). Paroles, paroles, paroles .... Mais j'irai voter ça c'est sûr !

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:19
    © ROSIA
     
     
    J-3 , ca arrive à grands pas !!
    Je te souhaite une très belle journée
     
    Bisous----------
     
    10
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:43
    Gaïa

    Lydia je te souhaite à toi et ta famille un merveilleux Noël .Gros bisous de Gaïa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :