• Cauchemars

    Dans mes cauchemars les plus fous, je n'aurais jamais pu envisager

     

    Les choses que nous apprenons tous les jours dans les médias.

     

    Faut-il couper les sources d'informations pour autant ?

     

    Je ne sais pas. Mais c'est tellement odieux, monstrueux, impensable !

     

    Malgré tout, il faudrait continuer à être motivé pour élire des gens ?

     

    Qui se révèlent tôt ou tard des monstres, violeurs, pédophiles,

     

    Fétichistes de tous poils, manipulateurs, puissants richissimes, etc.

     

    Ceci est pour les hommes. Les femmes sont-elles mieux ?

     

    Car il arrive qu'on les accuse de bien des choses d'un autre ordre.

     

    Notamment de connaître ces choses et de les taire,

     

    Etre complice par certains côtés n'est pas mieux.

     

    Tiens, par exemple, le sujet sur les mises sous "tutelle, curatelle et autre"

     

    Toutes ces mesures prises par des juges sans que ce soit juste,

     

    Et qui rendent misérables et esclaves des personnes normales.

     

    Eh bien que croyez-vous ?

     

    Les personnes qui sont impliquées là-dedans sont :

     

    "DES FEMMES" : juges, notaires, tutrices, se réfugient sous

     

    "l'obligation du secret professionnel" et le tour est joué.

     

    Tout une cohorte féminine est impliquée dans ces abus de toutes sortes

     

    Afin de faire leurs affaires et de gagner beaucoup d'argent en spoliant

     

    Des personnes âgées qu'elles privent de tout revenu, de visites,

     

    Qui deviennent des personnes "misérables et oubliées" et c'est honteux.

     

    Non seulement elles détournent leurs revenus à leur profit,

     

    Mais elles vendent leur patrimoine à leur profit également

     

    Sans que l'état ne fasse rien, sans que les personnes impliquées

     

    Ne soient punies par des peines de prison, c'est doublement honteux.

     

    POURQUOI LAISSE-T-ON FAIRE DES CHOSES AUSSI IMMONDES ?

     

    DANS QUEL MONDE VIVONS-NOUS ?

     

    Bon week-end quand même et bises,

     

    L Y D I A

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:11
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Le monde va mal-----

    La société va mal---------

    Et je crois que celà ne s'améliorera pas-------

    Le monde meilleur n'existe pas--------

    Et le monde va de pire en pire---------

    L'homme croit qu'il a du pourvoir et qu'avec celà il peut faire n'importe quoi !!!-------

    Et oui nous vivons dans un monde perdu-------

    Je te souhaite un beau Samedi Lydia------

    Gros bisous

    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:50
    maevina

    Indignez vous qu'il a écrit le monsieur! que pourrions nous faire de plus!

    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:11
    CHAMARIE Lydia

    En plus de s'indigner, il faut l'écrire (comme je l'ai fait) le dire haut et fort, en parler, dénoncer (comme ne l'a pas fait Luc Ferry) lui il a juste fait du vent avec ses bras, fait du bruit avec sa bouche, bougé ses cheveux pour faire bien, c'est tout. Si l'on creuse qu'y a-t-il ?

    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:12
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est pareil chez nous avec l'affaire Dutroux, c'était des notables, un peu de tout.

    Tu penses, ils ont empêché de savoir à qui appartenait les traces qu'il y avait partout dans la cache des gamines.

    C'est une  honte.

    Une bonne révolution, c'est ce qu'il faudrait.

    Comme tu le dis, comment les femmes peuvent rester muettes devant des choses aussi abominables.

    Quel monde de misère !

    Ma douce, il y a un gros couac chez Skynet, impossible de poster, je ne sais plus ouvrir mon blog.

    Je pense que ce sera jusque lundi.

    Il n'y a personne chez Skynet.

    Bref, ce n'est pas le plus grave.

    Que ton week-end, ne soit que bonheur.

    Je t'embrasse bien fort.

     

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:23
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Tu as raison mon ex le papa de mes enfants était sous tutelle-femme " il est décédé il y a 8 mois" et avec des magouilles là dessous aussi , se sont mes enfants qui me l'ont dit et impossible d'en savoir plus ... Ici le soleil chauffe fort .

    Bon samedi bizoux Françoise !

    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:21
    CHAMARIE Lydia

    Ah bon c'est pour ça que je n'arrivais pas bien à aller chez toi. Bon, j'attendrai. Ton est sympa comme toujours et m'a fait très plaisir, bisous,

    7
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:29

    Les turpitudes humaines sont incommensurables...tous les pêchers du monde se retrouvent chez nos "dirigeants", malheureusement, et les chez les décideurs aussi..la maltraitance des enfants, des personnes âgées, les spoliations ont toujours existé, mais cela se voyait moins, car mieux cachées, et tout autant répréhensibles pour antant...dès qu'on accorde un peu de pouvoir aux humains, ils en usent, en abusent, et en écrasent les autres...

    8
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:19
    patriarch

    Je ne dois pas rêver, ou alors ne m'en souviens jamais.

     

    Belle fin de semaine avec bises de nous deux

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:34
    CHAMARIE Lydia

    Je ne sais pas mais le fait est que le grand déballage a commencé et ça va saigner !

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:35
    CHAMARIE Lydia

    Eh oui ! Tu te doutes pourquoi Madeleine ? Parce qu'ils sont tout en haut de la pyramide où tout leur est permis (du moins le croient-ils !)

    11
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:36
    CHAMARIE Lydia

    Tu es comme mon mari. Il dit pareil que toi.

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:37
    CHAMARIE Lydia

    Ce n'est pas beau tout ça Jakline, tu as bien raison.

    Je n'ai pas réussi à voir ton article sur le pape.

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:38
    CHAMARIE Lydia

    Peut-être qu'après un bon nettoyage, nous pourrons repartir sur de meilleures bases.

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:17
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    Fameux coup de g..... mais tellement vrai !! ici en Belgique nous avons plein de cas que tu cites .... on ne peut plus avoir confiance en personnes .....

    Je te souhaite quand même un bon dimanche et une bonne semaine,

    Bisous,

    Olivier

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:56
    CHAMARIE Lydia

    Il n'y a pas qu'en France donc ! Les êtres humains, hommes ou femmes, sont vraiment honteux.

    Gros bisous,

    16
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:14
    CHAMARIE Lydia

    J'ai l'impression que ça va vers le grand nettoyage.

    17
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:46
    madeleine

    les plus haut placés devraient donner le bon exemple ; c'est le contraire qui est fait ; ils se permettent tous avec leur argent pris sur le dos des petit; surtout les pires cochonneries ...................;je t'embrasse madeleine  

    18
    sarah
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:46
    sarah

    Le monde n'est ni meilleur, ni pire que par le passé.Il y a une grande différence, autrefois il fallait des parfois des mois pour qu'un évènement n'arrive à notre connaissance par le colporteur , par les actualités au cinéma une fois par semaine.Maintanant, tout est directement transmis par les téléphones portables, les micros, les caméras prennent et transmettent en direct ce qui échappe à la minute, ce qui est dit ou même un geste, un mouvement du visage,un lapsus .

    19
    sophie57
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:46
    sophie57

    trop c'est trop, il faut que ça change!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :