• Chère ANNIE, ADIEU !

    J'aimais beaucoup Annie, mais sa souffrance est terminée.

     

     

     

     


     

    Dernière photo avant d'entrer dans sa maladie d'alzheimer.

     

     

    Elle était très belle.

     

    Dommage que certains hommes l'aient ruinée.

     

    Je l'avais beaucoup aimée dans le film :

     

    "MOURIR D'AIMER" et dans d'autres.

     

    Cette note est écrite

     

    en hommage pour cette femme talentueuse

     

    ATTACHANTE ET GENEREUSE.

     

    Bon MARDI.

     

    L Y D I A

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:29
    Pascal Djemaa

    Je suis malade... Elle est partie, c'est trop injuste. Pascal.

    (j'écris des biographies mais aussi des romans historiques)

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:30
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Quel bel hommage à cette grande dame, c'était une actrice formidable et elle chantait aussi très bien.

    Elle est partie, elle est plus heureuse, car cette maladie est très pénible, surtout pour l'entourage.

    Je l'ai aimé dans "Docteur François Gaillant", mais tous les rôles elle les jouait admirablement bien.

    On ne l'oubliera jamais comme d'autres et ce sera toujours un plaisir de revoir un de ces films.

    Bon mardi ma douce.

    Je t'embrasse bien fort.

    http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/190abe96.jpg

     

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:38
    Lydia CHAMARIE

    J'ai vu qu'il y avait la bio de Jean Gabin. Il m'intéresse

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:40
    Lydia CHAMARIE

    J'aimais aussi sa façon de parler, tendre mais sans concession.

    C'était une femme simple et nature.

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:25
    Lydia CHAMARIE

    Oui douce Madeleine, c'est bien ça.

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:25

    merci pour cet hommage, un départ qui nous émeut tous et toutes, vraiment.

    doux bisous à toi et belle journée

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:27
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    J'aimais son sourire vrai et sa façon de parler , franche .

    J'ai vu hier soir la fin de l'émission sur elle à la deux .

    Bon mardi bizoux à vous deux , Françoise !

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:24
    patriarch

    Elle fut pour moi une actrice sans fioritures, réelle..... Bel après midi  Bises de nous deux

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:29
    Lydia CHAMARIE

    J'apprécie que tu viennes me rendre visite mais pour ma part, je n'ai pas trouvé moyen de mettre un commentaire sur ton blog. De toute façon, tes notes sont trop dures pour moi. Je ne lis pas ce genre d'info. J'en suis désolée.

     

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:06
    Lydia CHAMARIE

    Eh oui ! La mort c'est la vie puisque les deux ne font qu'un !

    Aliette-Lydia

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:06
    Lydia CHAMARIE

    Bises aussi à vous deux

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:53
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir ma douce Lydia

    Oui adieu à cette grande Dame du cinéma français ,adieu au docteur Gailland !

    Me voici de retour hélas cela veut dire que mes enfants sont repartis pour ma plus grande peine

    Je te remercie du plus profond de mon cœur pour tes bons vœux d’anniversaire:

    La présence de mes trois enfants ne fut que du bonheur

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    13
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:45
    Lydia CHAMARIE

    Ce soir nous pourrons voir "la zizanie" où Annie jouait avec de Funès.

    14
    FAN
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:36
    FAN

     OUI, son amour pour le cinéma et surtout Renato lui a fait perdre la tête!! Elle se donnait corps et âme pour ses deux passions!!Ensuite, elle n'a jamais cherché à être "raisonnable"!!Mais son état était triste et elle s'est laissée glisser!!Hommage à Annie Girardot, actrice aux mille talents!!!BISOUS FAN

    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:31
    oli4

    Bonjour Lydia,

    Je te remercie pour cet hommage à cette grande dame,je j'aimai aussi .....

    Je t'embrasse,

    Olivier

    16
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:42
    Lydia CHAMARIE

    Oh il n'y a pas que Rénato qui lui a fait perdre la tête. Elle en a eu un certain nombre d'hommes dans sa vie. Ce n'est pas pour cela qu'elle a été très heureuse. Elles s'est plutôt fait avoir trop souvent.

    17
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:47
    Lydia CHAMARIE

    On ne pouvait faire autrement que l'aimer.

    18
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:15
    macary huguette

    Ta  note  d'adieu à Annie  Girardot  est  un bel  hommage ! Elle  a  été  une  très  bonne  actrice sans  chichis .

    NOUS  NE  L'OUBLIERONS  PAS .

       Bonne  soirée  , bises .  huguette

     

    19
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:05
    LYDIA CHAMARIE

    D ACCORD AVEC TOI

     

    ALIETTE-LYDIA

    20
    Lundi 7 Mars 2011 à 05:39
    penseesetreflexions

    annie Giradot etait une grande  dame.......discrète... trop peut etre ..mais une grande  Dame je le répète

    merci de ton passage sur mon blog pour mon anniversaire

    a bientot j'espère

    21
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:58
    CHAMARIE Lydia

    A bientôt ;

    22
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:03
    sophie

    bonjour Lydia, je découvre ton blog, j'y reviendrai plus longuement...j'adorais Annie Girardot, une actrice capable de faire rire et pleurer, une femme tendre et fragile derrière la gouaille.je lui avais déjà rendu hommage sur mon blog il y a quelque temps, en publiant la couverture du livre de Léo Bardon, où elle semble si loin dèjà...bon week-end Lydia!

    23
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:26
    CHAMARIE Lydia

    Vu ton blog, inscrite à la newsletter.

    24
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:48
    madeleine

    bonjour lydia, annie avait se qu'on appelle la beauté du coeur  et la simplicité de cette beauté, cette beauté eternelle , sa souffrance est terminée    bises à toi  madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :