• Entrée chez eklablog

    Me voici déménagée du blog d'overblog chez eklablog.

    La raison est qu'overblog a complètement changé et que pour moi c'est devenu impossible parce que je ne m'y retrouverais pas dans ce nouveau contexte, on ne peut plus rien faire.

     

    Eklablog m'apparaît comme un groupe de blog complet et simple d'usage.

    Nous serons toujours amis et j'aurai plaisir à vous recevoir ici.

     

    Bon dimanche,

     

    LYDIA


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:57
    La Pivoine,

    Bonjour Lydia, bienvenue sur ekla.


    J' ai créé un nouveau  blog ici tout en gardant celui que j' ai sur ob, et je n'ai


    pas l' intention de l' importer car je ne suis pas assez douée pour tout


    retoucher.


    N' hésite pas à aller sur le forum, il y a des infos pardois très utiles.


    A bientôt peut-être, et bonne fin de journée.


     

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:08

    je suis heureuse de découvrir ton nouveau blog

    j'aime le design

    joli plan d'eau

    ti bo

    3
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:29
    La Pivoine,

    Je me suis trouvée par hasard sur le blog de plinett et c' est là que


    j' ai vu ton commentaire.


    Le monde est vraiment petit.


    A bientôt.

    4
    Dimanche 19 Août 2012 à 23:29

    Bonsoir Lydia...ben voilà, tu as réussi...et ce désign est très joli...pour ton changement de titre sur ta bannière, je pense que c'est possible, si tu préfères que Chamarié ne soit pas le nom de ton blog, tu peux modifier le texte sur l'entête..tu vas sur "modifier le thème" et tu vas sur "header", dans la partie gauche, après les dimensions (format etc..) je pense qu'il y a un menu qui permet l'ajout de texte, (slogan) c'est là que tu peux modifier le titre de ton blog..tu verras, il y a plein de possibilité..et si tu veux modifier aussi la bannière, tu peux le faire en mettant une image perso...cela fait partie aussi du même menu...de même pour le texte, tu as la possibilité de le centrer sur la bannière, en mettant des marges à droite et à gauche, en haut et en bas..


    idem pour le pied de page...


    pour que tes articles du blog OB puissent se voir ici, il faut que tu ailles dans "gérer les rubriques", vérifier qu'ils sont bien là, par rubrique..ensuite, tu vas aller dans "gérer les menus", dans rubriques, (tu as un petit crayon à gauche) et "ajouter un lien"...c'est là, que tu vas pouvoir retrouver les différentes rubriques importées de ton blog OB, que tu clique sur celle que tu veux mettre dans le menu, puis "enregistrer".. tes articles seront placés dans le menu de la rubrique concernée, et visibles sur ton blog..


    Je te rappelle aussi que tu as la documentation eklablog, qui te permet de voir les différentes manières de mettre en forme ton blog, et d'installer tout ce que tu veux y mettre..pour le forum, il n'est pas très au point actuellement, car il n'y en a pas d'officiel..celui qui est "planète eklablog", est un blog d'aide créé par des blogueurs..ils aident de leur mieux..


    n'oublie pas également que tu dois faire une newsletter manuelle pour avertir tes abonnés de la parution de tes nouveaux articles : "nouvelle newletter" menu déroulant, puis tu coche l'html, afin de pouvoir y mettre l'adresse url en lien de ton article..tu mets le texte que tu veux en préambule..l'adresse url de ton article tu la vois en haut dans ton navigateur lorsque tu es sur ton article..tu fais un copié/collé et tu l'insère dans ta newsletter..tu peux choisir la date d'envoi de cette newsletter (tout comme la parution de tes articles d'ailleurs, bien pratique quand on veut les programmer) voilà si tu as d'autres questions, je suis à dispo..bises, à bientôt

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 11:12

    Bon te voila dans ton nouveau chez toi alors !

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 16:55

    Bonjour,

    Bienvenue sur EklaBlog ;)

    Stéphanie

    7
    Lundi 20 Août 2012 à 22:16

     

    douce soirée ti bo du soir Lydia

     

    .•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:34
    ROSIA..

    Coucou--------


    Je te souhaite une belle journée Lydia


    Gros bisous--------

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:56
    Sophie57

    bon courage Lydia pour ce changement, tu as déjà bien commencé! bon dimanche et bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :