• Fini pour les feux !

    Pour juillet c'est fichu ! Pas vu les feux d'artifice !

     

    J'espère me rattraper en août.

     

    Déjà mi-juillet !

     

    Voici un extrait de feux d'artifice à Arcachon :

     

    BON WEEK-END
    L Y D I A

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:14
    Mousse

    Bonjour ma douce amie,

    Merci, il est super, c'est ce que je préfère le 21 juillet chez nous, mais il est souvent remis à cause de la pluie.

    Tu m'as fait rire avec ton commentaire. Si je trouve ton baluchon, je le laisse bien où il est.

    J'ai déjà assez avec le mien (rires).

    Passe une agréable journée.

    Bisous doux.

     

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/f3b66554.gif

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 09:05
    maevina

    je n'en ai pas vu non plus, ça ne m'a jamais bien attiré, je les voyais surtout pour les gamins

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:51
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

     

    Pas vu non plus les feux cette année pourtant il faisait beau mais Gigi ce n'est pas son truc . Ici 6° le matin et hier matin un brouillard à coupé au couteau au lever du jour .

    Bon vendredi gros bizoux Françoise !

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:54
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est féerique

    passe une belle fin de journée et un doux weekend

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    5
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:03
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
     
    Merci pour cette vidéo Lydia------elle est magnifique------féérique------
    J'ai eu doit dans ma ville aux feux d'artifice  la veille vers 23 heures------
    Je te souhaite un agréable week end----------
    Profite bien du soleil-----------
    Gros bisous------------
     
    6
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:29
    patriarch

    Ils ont tous eu lieu chez nous, et pourtant il a plu à seaux jusqu'à 19 heures...Après le ,soleil... Bises de nous deux

    7
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:25
    CHAMARIE Lydia

    Je te remercie Sonya ; gros bisous,

    8
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:26
    CHAMARIE Lydia

    Mon Boy n'est pas guéri de sa patte, il va peut-être falloir le réopérer.

    9
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:27
    CHAMARIE Lydia

    Moi si et chaque que je les loupe je suis très malheureuse !

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:28
    CHAMARIE Lydia

    Bon week-end à toi aussi ma douce amie et bisous,

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:29
    CHAMARIE Lydia

    Merci pour tes compliments,

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:29
    CHAMARIE Lydia

    Ici aussi mais je n'ai pu y aller,

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:58
    Mousse

    Je te fais un petit coucou du soir.

    Mille bisous.

     

    http://misstic9.m.i.pic.centerblog.net/p7u7id4r.gif

    14
    Samedi 16 Juillet 2011 à 02:34
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    merci pour le partage, passe un excellent week end. kiss

    15
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:23
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    En vitesse, je passe te souhaiter un bon week-end, journée très chargée.

    Je t'envoie de gros bisous et toute ma tendresse.

    Que du bonheur pour toi.

     

    http://jasana67.j.a.pic.centerblog.net/prly0fex.gif

     

    16
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:01
    papydompointcom

    merci pour ton passage et ton commentaire bien plus saignant que le mien, mais "c'est parce quelle le vaut bien!" 

     

     

    dominique

    17
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:30
    hélène

    Chère Aliette,

     

    Bravo pour ton feu d'artifices..Nous avons eu droit à 2 dans ma ville, un sur le Pont Valentré et un sur le bord du Lot. Magnifiques! 

     

    Bises

    hélène

    18
    Samedi 16 Juillet 2011 à 12:35
    corinne

    La petite voulait les voir alors le 13 et le 14, nous avons assisté à la magie des cieux étoilés qui pétaradaient, heureusement on a évité la pluie contrairement à aujourd'hui

    Bisous

    19
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:23
    JUDITH

    FINI MAIS PAS FOUTU ! IL Y EN AURA D'AUTRES PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES ... ON N'AIME BIEN TOUT CE QUI BRILLE ET EN COULEURS.

    BISES DU SOIR.

     

    20
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:20
    huguette  macary

    Bien trouvé  la  vidéo , Feu d'Artifice, on s'y  croirait. Très  jolie .

    Je  suis  allée  plusieurs  fois  à  Arcachon , mais  pas  à  ces  moments  là .

    J'ai  de  bons  souvenirs  de  ceux  que  nous  pouvions  voir  sur la mer  quand  nous  étions  en  vacances .c'était  magique .

    Bon week-end et  merci  de  ta  visite . Bisous Aliette.  huguette .

    21
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:14
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Encore un temps à rester sous la couette.

    J'avais envie de faire une balade à vélo, c'est de nouveau à remettre.

    En Belgique, c'est un mois de juillet, vraiment triste.

    Je pars dans quinze jours, j'espère que j'aurai du soleil en Ardèche.

    Je pourrai faire de belles balades.

    Un bon dimanche pour toi, rempli de petits bonheurs.

    Bisous doux.

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/d9154f62.gif

    22
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:44
    CHAMARIE Lydia

    Ici aussi la pluie par intermittence et le vent fort n'incitent pas beaucoup à traîner dans le jardin.

    Bisous,

    23
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:45
    CHAMARIE Lydia

    Je ne l'ai pas vu à Arcachon. Juste vu la vidéo,

    24
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:46
    CHAMARIE Lydia

    Les feux ne brillent pas mais ils sont magiques ;

    25
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:47
    CHAMARIE Lydia

    Oui la pluie est enfin là par "nuages". Tant mieux, tout était trop sec !

    26
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:47
    CHAMARIE Lydia

    Merci pour tes souhaits et ton joli panneau

    27
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:48
    CHAMARIE Lydia

    Ce sont les beautés liées à l'été !

    28
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:49
    CHAMARIE Lydia

    Oh ! Je ne sais pas si elle le vaut bien mais ce que je sais c'est que si c'est pour dire n'importe quoi qu'elle est rentrée de Norvège, elle aurait mieux fait d'y rester.

    29
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:50
    CHAMARIE Lydia

    J'espère que pour toi ce fut bien aussi,

    30
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:50
    CHAMARIE Lydia

    Moi ce n'est pas chargé mais demain mon toutou doit encore passer au bistouri, marre !

    31
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:51
    CHAMARIE Lydia

    Une immense joie de recevoir tes belles images ma Mousse,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :