• Gardons l'espoir :

    Les nouvelles ici ou là ne sont pas bonnes.

     

    Pourtant, je pense qu'il faut garder l'espoir.

     

    Est-ce qu'Israël va déclencher la guerre contre l'Iran ?

     

    C'est possible mais espérons.

     

    Est-ce que l'Europe va s'effondrer dans un précipice de faillites en chaînes ?

     

    C'est possible mais espérons.

     

    Est-ce que le réchauffement climatique est bien là ?

     

    Car cette douceur de la température est anormale en novembre.

     

    C'est possible mais espérons.

     

    Je vous avoue que comme vous je doute, je crains, j'ai peur.

     

    Mais comme vous j'espère que...

     

     

     2177053292_dffea89507.jpg

     

    BON DIMANCHE ET BISES D'ESPOIR

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:52
    maevina

    merci pour ce message d'espoir, oui esperons !

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:40
    Lydia

    Nous ne pouvons rien faire d'autre, espérer très fort,

    Bisous,

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:40
    Lydia

    Chaque jour, quand j'ouvre la radio, je crains ce que je vais entendre !

     

    Je t'embrasse fort Eliane, je pense à toi,

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:23
    christiane dufont

    La vie est faite d'espoir,c'est ce qui nous fait avancer!

    Bonne journée Lydia!

    Christiane

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:41
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Chassons toutes ces craintes négatives, pensons positivement.
    Si nous sombrons tous dans la sinistrose, on est foutu !
    Restons zen et confiant.
    Bonne semaine, bisous.

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:41
    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:29

    Oui, esperons, Lydia... et revons d' un monde meilleur. Si notre reve se realise, tant mieux, sinon nous l'aurons vecu en reve! C' est mieux que rien!

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:25
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour les bises d'espoir

    tu as raison restons optimiste

    je te dépose une corbeille de ti bo

    et  te souhaite une douce semaine

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:17
    Lydia

    Mieux que rien !

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:18
    Lydia

    Très douce grâce à toi Sonya,

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:19
    Lydia

    Jolies fleurs roses (en tissus je suppose !)

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:20
    Lydia

    Oui ma belle ! Je te suis...

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:20
    Lydia

    Eh oui ma belle. Mais voilà, parfois c'est dur !

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:49
    ROSIA*
     
     
    Alors gardons espoir--------
    J'espère que tu as passé un très bon week-end----------
    Je viens te souhaite une bonne semaine-------
    Mes amitiés---------
    Bisous--------
     
    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:35
    Ailonuages

    Oh que oui il faut garder l'espoir, tout au moins pour le bonheur de nos enfants, à la maison nous  faisons de temps en temps une journée sans médias, nous ouvrons un jeu de société et pouffff nous oublions les temps. Gros bisous Lydia, toujours un grand plaisir de te voir passer * * * * *

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45
    Lydia

    C'est bon d'entendre ou de lire des mots pareils !

    Bisous,

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:46
    Lydia

    Oui ça va Rosia. Merci pour ta sollicitude.

    Bises,

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:04
    BARRIER

    Bravo Lydia,

    Votre blog est extra...! mais comment faites vous ?

    Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans les manipulations pour la programmation e, vue de l'édition...et ça coince! Dommage car j'ai beaucoup de choses à dire sur des sujets plus que brûlants.

    Que me conseillez vous ?

    Amicalement

    Jean Marc b.

    19
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:24
    Lydia

    Je ne peux atteindre à ton blog car on me dit : "erreur", "inavelable" etc. Pourquoi ça bloque ? Je ne puis le dire ! Mais ça bloque.

    20
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:37
    Tootsie

    croire aux jours meilleurs, c'est oeuvrer pour l'avenir ...

    mais il fadrait relever ses manches comme autrefois

     presques toutes les fabriques françaises ont fermé leurs portes

    21
    Mardi 22 Novembre 2011 à 06:45
    Lydia

    Bisous,

    22
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    Comme toi j'espère j'espère j'espère  que toutes ces catastrophes ne nous tombent pas sur la tête .Bonne fin de journée  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :