• Hier "Rosière" à Pessac.

     L'heureuse élue a été officiellement présentée au dernier Conseil municipal. PHOTO W. D.

    L'heureuse élue a été officiellement présentée au dernier Conseil municipal. PHOTO W. D.

    Elle est la 115ème rosière à Pessac, Charlène Oliveira.
    A cette occasion, une fête musicale était organisée au parc Razon.
    J'ai donc vu et entendu Nilda Fernandez hier soir à cette fête :

     

     

     

     

    Bon dimanche

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:42
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Elle est bien mignonne l'élue.

    Merci, pour cette superbe chanson, je ne la connaissais pas.

    Je l'entends très peu à la radio, pourtant, il le mérite, il a une très jolie voix.

    On préfère passer des musiques de singes.

    J'ai passé un bon moment.

    Il a plu cette nuit, mais c'est déjà fini.

    Bon dimanche et beaucoup de bonnes choses.

    Tendres bisous.

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/19//090919065559770634482584.gif

     

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:04
    maevina

    une soirée sous le signe du portugal alors !

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:27
    CHAMARIE Lydia

    Eh bien la rosière est d'origine portugaise mais Nilda Fernandez est lui d'origine espagnole.

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:28
    CHAMARIE Lydia

    Merci Eliane. On l'entend si peu que je l'avais pratiquement oublié. J'ai eu plaisir à le revoir et le réentendre car j'aime sa voix éraillée et ses chants en langue espagnole. Même s'il parle très bien français et vit en France.

    5
    Dimanche 5 Juin 2011 à 11:29
    CHAMARIE Lydia

    Moi de même, très peu, si bien que je l'avais un peu perdu de vue dans ma mémoire.

    Gros bisous Moumousse,

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:19
    oli4

    oups ..... ça existe encore des rosières ????

    Bisous,

    Olivier

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:36
    patriarch

    Ce fut une belle fête alors.... Belle fin de journée avec bises.

    8
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:57
    CHAMARIE Lydia

    Depuis 115 ans !

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 14:57
    CHAMARIE Lydia

    Très belle !

    10
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:00
    oli4

    Ben ... je connaissais, mais je pensai que c'était une coutume abandonnée depuis longtemps .....

    Bisous,

    Olivier

    11
    FAN
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:52
    FAN

     Je ne savais pas que cela existait encore!! Ce que je sais, c'est que ma grand-mère maternelle fut élue "rosière" en son temps, sans doute à Cambrai!! j'aime aussi Nilda Fernandez!!! BISOUS FAN

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:13
    CHAMARIE Lydia

    Eh oui ! C'est la cent quinzième année. C'est la suite d'un don d'un Pessacais pour cela.

     

    13
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:14
    CHAMARIE Lydia

    Eh non, c'est la cent quinzième rosière.

    14
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:33
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    C'est un peu tardivement que je passe te faire un coucou------

    Elle est vraiment très belle-------

    Gros bisous Lydia et belle soirée--------

    15
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:12
    CHAMARIE Lydia

    Gros bisous à toi aussi,

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:50
    larhune64

    Merci de ta visite et de ton commentaire très flatteur , je ne sais pas si je mérite autant pour tout te dire .Surtout qu'en me promenant sur les autres blogs j'en vois de bien meilleur que moi !!!

    Je ne me rapelle plus ce qu'est une rosière , mais cette personne est charmante .

    Je te souhiate une bonne continuation et à plus

    17
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:49
    CHAMARIE Lydia

    Mais si, tu mérites car tes photos sont vraiment sublimes.

    18
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:46
    eliane

    Jolie la demoiselle ,la vidéo est belle et j'aime beaucoup cet interprète que l'on entends pas assez souvent à mon goût.Bon dimanche et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :