• Il y a 48 ans :

    Il y a 48 ans naissait mon fils Gilles.

     

    C'était un beau jour. Un an plus tard c'était Franck.

     

    Ils sont devenus des hommes grands et costauds.

     

    BON ANNIVERSAIRE mon fils chéri :

     

    DSCN8435.JPG

     

    Voilà mon fils aîné.

     

    Bonne journée à tous et toutes.

     

    GROS BISOUS

     

    L Y D I A

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:59
    Lystig

    Bons Anniversaires !

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:07
    maevina

    bon anniversaire, fils aîné !!!!!!!!

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:21
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Il est bien mimi, c'est un bélier !
    Mon mari son anniversaire c'était le 29 mars.
    Excuse-moi, je n'ai pas eu le temps de revenir, en ce moment je suis débordée.
    Je souhaite un très bon anniversaire à Gilles, que du bonheur pour lui.
    Je suis contente, mes bonnes ondes fonctionnent!
    Je suis vraiment heureuse.
    Bon week-end, bisous doux.

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:21
    5
    Samedi 31 Mars 2012 à 10:23
    Mousse

    Pour Gilles

     

     

    Bon Anniversaire
    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:52
    CHAMARIE Lydia

    Ne t'inquiète pas, je sais que tu as beaucoup de travail. Je ne t'en veux de rien car tu me combles. Bisous,

    7
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:52
    CHAMARIE Lydia

    Cette épaisseur de cheveux sur le dessus ! C'est plus que moi !

    8
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:53
    CHAMARIE Lydia

    Merci Maé,

    9
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:54
    CHAMARIE Lydia

    Merci Lystig

    10
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:06
    CHAMARIE Lydia

    De la part de Gilles, je te remercie Mousse, tu est vraiment sympa toi aussi.

    11
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:11
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    il est beau ton fils

    je lui souhaite un heureux anniversaire

    belle fin de journée

     

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:32
    CHAMARIE Lydia

    Ca va lui faire plaisir, merci pour lui Sonya,

    13
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:20

    Tu les as fait bien rapprochés..et bien costauds !! bravo à la maman, et bon anniversaire à ton fils qui a l'air bien sympa...je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle concernant ta maison, c'est très dur..j'espère que tu seras indemnisée suffisamment pour pouvoir racheter une autre maison, ou un appartement dans un quartier qui te convient..je comprends que tu te sentes déracinée, et complètement perdue..je le serais aussi, il faut que tu résistes le plus possible afin de percevoir une somme correcte..n'y avait-il pas une préemption sur ta maison pour un projet d'urbanisme de la ville ?...le plan d'occupation des sols ne le prévoyait-til pas depuis plusieurs années, ou mois...si tu as deux ans de répit, tu vas peut-être pouvoir exiger, vu votre âge à tous les deux d'avoir des conditions financières suffisantes pour pallier au pressium doloris, et au préjudice moral et matériel...il te faudrait les conseils d'un juriste ou d'un avocat..bises

    14
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:42
    patriarch

    Et oui, onne voit pas le temps passé. mon aîné a 10 ans de plus..... Belle journée en famille... Bises

    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:43
    CHAMARIE Lydia

    Ne rêvons pas trop ma chère Jackline pour ce qui est du pressium doloris.

    16
    Lundi 2 Avril 2012 à 05:53
    michele

    effectivement il a bien grandi le petit!!!!!bon anniversaire a lui....

    le 2eme franck!!

    c'est le prénom que je voulais donner au miens qui es arrivé ....fille!!! donc Katia!!!!!

    en réitérant nous sommes resté a Franck.......et es arrivée ""séverine""donc chez nous pas de Franck!!!!!!

    17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:02
    °°° ROSIA °°°

    Un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard-----------

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:46
    CHAMARIE Lydia

    Merci Rosia, tu es mignonne,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :