• Lèvres gercées ? Cellulite ?

    Cela peut arriver car c'est la saison.

     

    J'ai trouvé un petit remède qui vaut ce qu'il vaut.

     

    N'ayant pas les lèvres gercées moi-même, je ne l'ai pas essayé.

     

    Mais vous pouvez toujours le faire si ça vous arrive.

     

    Cela ne peut pas vous faire de mal :

     

    "Versez quelques gouttes de jus de citron dans un yaourt nature.

    Mélangez. Appliquez cette crème sur vos lèvres et gardez 45 mn.

    Au bout de ce temps, rincez-lez à l'eau tiède.

    Elles doivent être apaisées et parfaitement hydratées."

     

    rouge-baiser.jpg

     

    Tant que j'y suis, une recette contre la cellulite :

     

    "Une ou deux fois par semaine

    Etalez du fromage blanc sur les zones

    cellulitiques de votre corps.

    Couvrez d'un torchon et laissez poser 45 mn.

    Cela pour désinfiltrer les tissus.

    Au quotidien, n'oubliez pas de boire régulièrement de l'eau

    Et évitez de manger trop gras et trop salé."

     

    Vous ne risquez rien là non plus à essayer.

     

     

    photo
    http://imagesfeerique.blogspace.be
    BONNE SOIREE
    l y d i a

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:26
    oli4

    Bonjour Lydia,

    Les lèvres gercées c'est très rare,mais je me vois mal "promener "45 min avec du yaourt sur mes lèvres .....

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous,

    Olivier

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:28
    hélène

    Avec tes conseils avisés...pas trop chers...tu pourrais ouvrir un cabinet d'esthéticienne...mais il te faudra un cobgékateur pour stocker yaourts et fromage blanc....gros investissement.....

     

    Tu m'as bien amusée quand même, j'imaginais la bonne femme enduite de fromage!!!!!

     

     

    Bises

    hélène

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:01
    Lydia CHAMARIE

    C'est mon rêve d'amuser, eh bien c'est fait ! J'en suis ravie !

    Aliette-Lydia

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:02
    Lydia CHAMARIE

    Moi pareil, mais s'il fallait, je le ferais.

    Lydia

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 10:41
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    La cellulite ça j'en ai mais pas les lèvres gercées , pour étaler du fromage blanc sur ma cellulite il me faudrait une boîte d'un kilo , hi .

    Bon vendredi gros bizoux Françoise !

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:01
    patriarch

    Je ne me vois pas faire cela. Bises de nous deux et bonne journée.

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:36
    maevina

    Grand dieu si je commence à me tartiner de fromage blanc pour sur que mes enfants me font enfermer!!!!

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:49
    Lydia CHAMARIE

    OK ! Oublie ça !

    Aliette-Lydia

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:49
    Lydia CHAMARIE

    C'était pour rire évidemment !

    Lydia

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:50
    Lydia CHAMARIE

    Y'en a bien qui s'enduisent de chocolat ! Ils ne se font pas enfermer !

    Lydia

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 13:47
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    Je n'ai pas les lèvres gercées, mais mon mari, très souvent.

    Je suppose que c'est valable pour les hommes.

    Pour la cellulite, c'est à essayer, ce n'est pas cher.

    Je reconnais, pas très confortable, mais si ça marche pourquoi pas.

    J'aime ces astuces beauté.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:28
    Beaufort

    Je n'ai pas les lèvres gercées et encore bien moins de cellulite !  Bises

    13
    FAN
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 15:10
    FAN

     Pourquoi pas, tes recettes, mais je t'avoue que je préfère manger le fromage blanc (calcium) pour mes os!!!! Pour les lèvres gercées, j'ai une pommade du petit Marseillais qui est très efficace!!!! BISOUS FAN

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:24
    Beaufort

    Quand je dis c'est chez moi, ça veut dire c'est ma ville, mais je n'habite pas là ! Bises

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:29
    Lydia CHAMARIE

    Je t'avoue que je trouve le calcium ailleurs !

    Lydia

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:30
    Lydia CHAMARIE

    Ah bon ! Je comprends mieux,

    Bises de Lydia

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:31
    Lydia CHAMARIE

    Comme tu es chanceux, bravo !

    Lydia

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:37
    Beaufort

    Chanceux ? Non, les hommes, en général, non pas de céllulite ! Bises

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:53

    merci pour la recette pour les lèvres

     

    et merci de votre commentaire

    j'espère vous revoir

     

    un sourire de Line pour vous dire merci

    20
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:39
    Lydia CHAMARIE

    Oui nous nous reverrons chère poétesse ! J'aime tant ton blog,

    Lydia

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:49
    Lydia CHAMARIE

    Oui, c'est valable pour tout le monde.

    Lydia

    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:49
    Lydia CHAMARIE

    Ah bon ! C'est donc ainsi, rien à dire ou à faire !

    Lydia

    23
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 07:38
    josiane

    Bonjour Aliette,

    Je vais essayer ta recette pour les lèvres (elles sèches aux commissures) je peux rester le temps qu'il faut avec , car j'ai tout mon temps...

    La cellulite c'est autre chose... il me faudrait des tonnes de fromage blanc...(j'exagère bien sûr !)

    Je te fais de grosses bises. Josiane.

    24
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 12:35
    Lydia CHAMARIE

    Bravo à toi Josiane ! Merci d'être passée ;

    Bises,

    Aliette-Lydia

    25
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:53
    Capucine

    Ah, les bonnes recettes de grand-mère, pas mal. Moi, ici, j'ai des risques sérieux d'avoir les lèvres gercées (-20°) aujourd'hui. Mon truc, mon vrai truc... La vaseline. Bon ça colle un peu au début, mais ça marche à 100%.

    Ca marche aussi pour les pieds sec, les mains sèches, en démaquillant.... Excuse-moi, je file en faire la pub, j'ai peut-être trouver un "filon" !

    Amicalement.

    Capucine

    26
    Mardi 1er Février 2011 à 08:34
    Lydia CHAMARIE

    Je connaissais aussi,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :