• Ma création de ce matin

     

    Commencé hier sur PAINT SHOP.

     

    termine ce matin sur BLINGEE.

     

     

     

    Graphiques animés scintillants
    voici l'image de départ :
    salon-de-jardin.jpg
    QU'EN PENSEZ-VOUS ?
    BON DIMANCHE..............................
    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 12:46

    Bon dimanche à toi Lydia

     

    c'est bien il faut persévérer

    un sourire de Line

    bonne journée

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:19
    patriarch

    Tu ne déjeunes pas dehors, déjà..... Bises et bel après midi;

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:26
    maevina

    sympa!

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:08
    mavie-mespassions-al

    ben ici en alsace c est deja utilisé avec barbecue en plus cette semaine beau temps donc encore du barbecue en vu

    sinon ca va super pour moi et pour erwan la vie est belleeeeeeee

    didier et erwan

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:26
    fleurbleu

    je vois que tu as un joli passe temps C'est original et ça me plait bien

    bonne soirée Bises Brigitte

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:54
    Lydia CHAMARIE

    Ah ! Voilà des nouvelles de Didier et d'Erwan !

     

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:55
    Lydia CHAMARIE

    Sympa !

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:55
    Lydia CHAMARIE

    Merci Brigitte,

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:56
    Lydia CHAMARIE

    Mais non ! C'est une photo de l'an dernier,

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:57
    Lydia CHAMARIE

    J'aime tes sourires Line,

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:55
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Ce soir ce sera court ,j’ai un deuil dans ma proche famille ,je suis au deuil depuis cet apès midi
    Je vous souhaite une excellente soirée

    Toutes mes excuses pour ce copier coller

    Gros bisous

    Méline

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:53
    Mousse

    Bonsoir chère Lydia,

    Je suis tard, mais je suis allée en province voir mon papa.

    Je vais tous les 15 jours, tout dépend s'il va bien.

    Me voilà. Je vois que tu te débrouilles bien, c'est magnifique.

    C'est incroyable ! Je vois que tu es bien partie.

    Tu feras de très belles créas.

    J'espère que tu as eu un beau dimanche.

    Chez nous, toujours la grisaille et j'en ai marre.

    Demain une nouvelle semaine et le temps passe à vive allure.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit à demain.

    Bisous.

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 07:17
    corinne

    Je dis bravo

    pfffff je ne suis pas assez patiente moi je voudrai qu'en 1 seul clic tout soit fait

    mais ça ne fonctionne pas comme ça mais c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps non plus

    Gros bisous

    14
    FAN
    Lundi 7 Février 2011 à 10:10
    FAN

     Bravo, mais attention de ne pas trop charger en fioritures!! c'est koi ce Blingee??? BISOUS FAN

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 20:11
    oli4

    héééééééééééé mais c'est "super" ce que tu fais,bravo !!!!!

    Bises,

    Olivier

     

    16
    Lundi 21 Février 2011 à 21:00
    Lydia CHAMARIE

    Tu vois, je me défoule certains jours !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :