• Ma note d'aujourd'hui

    Une rose d'amitié et de chance.
    Éditeur de photos en ligne

     

    Je souhaite une bonne semaine à vous tous

     

    qui ouvrirez ce blog et vous remercie de passer chez moi.

     

    GROS BISOUS


     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 07:37
    maevina

    Merci, même chose  toi !

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 08:54
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    C'est tout mignon cette rose.

    Merci, on commence sa semaine dans la bonne humeur si possible.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine remplie de bonheur.

    Une pluie de bisous.

    http://barbytopia.b.a.pic.centerblog.net/o7v4bzaq.gif

     

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:06
    CHAMARIE Lydia

    Pluie de bisous pour toi aussi. Le temps est toujours assez frais pour un mois de mai et mon gros rhume commence à aller mieux. Mais je me couvre bien comme en mars. Merci pour tes belles images.

     

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:07
    CHAMARIE Lydia

    On va essayer !

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:28
    patriarch

    Bonne semaine à toi avec bises de nous deux

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:34
    SONYa

    je passe te faire un coucou

    je suis migraineuse aujourd'hui

     

    très belle fin de journée

    bisous 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

     

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:36
    Mousse

    Bonjour chère lydia,

    Merci pour ton gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir.

    Le tien est beau aussi, c'est un autre genre.

    C'est cela qui fait la richesse de la blogosphère.

    Tu es vraiment gentille et tu sais que je t'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée dans la sérénité.

    Je t'embrasse bien fort.

    http://8b.img.v4.skyrock.net/8bd/elsa1ere/pics/2994218897_1_11_LUKdVJZz.gif

     

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:26
    CHAMARIE Lydia

    C'es tellement sympa de se dire plein de gentillesses comme ça !

    Bibis tous doux

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:17
    CHAMARIE Lydia

    C'est super gentil Sonya ;

    10
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:21
    CHAMARIE Lydia

    Bises en retour pour vous deux

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:52
    Bonne nuit Tiot Je v

    Bonjour ma douce Lydia

    J'adore ton article !!!lol

    Superbe rose et ce coeur qui s'ouvre à nous

    Merci ma chérie pour cette belle pensée

    Je  te souhaite une bonne journée et une bonne soirée     

     Gros bisous

    Méline

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:39
    CHAMARIE Lydia

    dommage que tu ne veuilles pas de réponse !

    13
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:30
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Nous voilà déjà au milieu de la semaine, c'est fou.

    Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de plein de bonnes choses.

    Je t'envoie mon amitié et de gros bisous.

    Il fait toujours beau à Bruxelles.

    Quel beau printemps, on ne s'en lasse pas.

    http://f0.img.v4.skyrock.net/f0a/mamymaty/pics/2582302803_1.gif

     

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:16
    mel-and-tof

    Bonjour ma toute bele

    Un petit coucou pour te souhaiter  ma douce une bonne journée     

     Gros bisous Méline

     

     

     

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:14
    CHAMARIE Lydia

    Toutes les photos que tu joins sont belles, mais celle-là est merveilleuse et je t'en remercie parce qu'elles illuminent mes commentaires. C'est très sympa de ta part.

     

    Gros bisous tous doux

    16
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:15
    CHAMARIE Lydia

    Ravie d'avoir de tes nouvelles, merci

    Gros bisous,

     

    17
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:47
    eliane

    Merci pour la jolie rose et le coeur qui va avec Bonne semaine Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :