• Mes créas

    Il y avait longtemps que je n'avais plus rien créé.

     

    En voici une d'aujourd'hui.

     

    BOY
    boy images

     

     

    C'est qui ? Mon beau chien !

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:13
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ta créa est très jolie

    j'aime 

    je te souhaite une douce fin de journée

    je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:21
    patriarch

    il est haut en couleur, ton chien. Bises de nous deux et câlins au chien...

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:58
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

     

      

    Bonjour Lydia-----

    Elle est bien réussie ta créa------

    Rouge, les feuilles de l'érable.
    Orange les champignons des bois.
    Jaune le soleil qui se voile.
    Marron, comme le tronc.
    Belles sont les couleurs de l'automne !

     

    Je te souhaite un très bon Jeudi-------

    Gros bisous---------

     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:00
    maevina

    Boy est pret à affronter l'Automne !

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 10:38
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Dis-moi, tu fais de belles choses, il est ravissant ton Boy.

    J'adore ta créa.

    Je ne sais pas faire cela.

    Je n'ai jamais essayé, par manque de temps.

    Mes félicitations.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Mille bisous.

     

    http://a31.idata.over-blog.com/2/24/27/11/gif2010/gifs-bonjour-bonne-journee--/gifs-bonjour-bonne-journee/50dtrd7s.gif

    6
    Elo
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:51
    Elo

    Une créa qui fait sourire ! Bisosu

    7
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:15
    Lydia

    Tu es trop mognonne Moumousse ;

    Merci et bisous,

    8
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:15
    Lydia

    J'en suis ravie !

    9
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:17
    Lydia

    C'est joli ce quatrain !

    10
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:17
    Lydia

    Oh lui tu sais ! Il est prêt en permanence pour tout. Mais l'automne étant la saison de la chasse, cela lui plaît encore plus !

    11
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:18
    Lydia

    Il a apprécié ton câlin Patriarch !

    12
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:19
    Lydia

    Merci Sonya, pour moi il se pourrait que ce soit ma box qui m'empêche d'envoyer les commentaires ; je m'apprête à en commander une autre quand j'irai mieux.

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:54
    sophie57

    c'est marrant ces créations! j'essaierai un de ces jours! bonne soirée Lydia!

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:10
    Lydia

    C'est très facile. Quand on y a goûté on y revient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :